[Actu] Équilibrage communautaire pour DOFUS

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Citation :
Publié par Aaronson
Excellente la répartition, comme ça si tu n'es pas chance ou multi-chance, t'es un légume, et, inversement, si t'es full chance, t'es imprenable. https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon14.gif

Y a tellement plus simple à faire actuellement :

Supression des bonus liés au combat pour les éléments, avec :

- Baisse du tacle/fuite des mobs
- Boost des dommages neutres par l'ensemble des éléments (up du multi-élément)
- Pour les soins qui ne sont pas en %soin, il faut que ces sorts passent en %soin à l'exception de ceux de l'eniripsa qui a un fonctionnement spécifique plutôt bien équilibré entre les éléments
Ça c’est le type de connerie que les dev ont fait et c comme ça que tu te retrouve avec des classes rox ( non feu) qui soignent comme des porcs
Citation :
Publié par Angeloo
Ça c’est le type de connerie que les dev ont fait et c comme ça que tu te retrouve avec des classes rox ( non feu) qui soignent comme des porcs
C'est pour ça qu'il faut virer le soin de certaines classes et réduire drastiquement celui d'autres.
Faire des sorts neutre type masca ou punition avantages aussi les multiéléments ( surement plus qu'une moyenne des 4 elements )

Faire des sorts neutre type masca ou punition qui ne dependent pas de stats permettrait plus de combinaison
Ex : aveuglement qui tape du -140 à -150 par PA retiré
(-300 ~ sur 30% res neu ) pour un feca multi cest bien mais air ret Pa aussi
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