[Actu] Un dernier patch majeur pour le MOBA Heroes of Newerth

Répondre
Partager Rechercher
Uther a publié le 20 février 2019 cette actualité sur JeuxOnLine :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/1061/2/42052-240.jpg
Aux côtés d'autres MOBA emblématiques, Heroes of Newerth connait un succès d'estime depuis son lancement en 2010. Le MOBA s'apprête néanmoins à accueillir son dernier patch majeur.

Dans un lointain passé (et en caricaturant juste un peu), avant la mode du Battle Royale ou l’engouement pour le jeu mobile pour gamers, les amateurs de jeux en ligne s’adonnaient volontiers aux MOBA : dans l’ombre de League of Legends et Dota 2, Heroes of Newerth se classait à...

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Citation :
Publié par aeron29
Je garde un très mauvais souvenir, à mon bref passage, de la communauté...
C'est la communauté des MOBA en général, qui est comme ça malheureusement, pas seulement celle de HoN.
Citation :
Publié par Cräxiüm
C'est la communauté des MOBA en général, qui est comme ça malheureusement, pas seulement celle de HoN.
Malheureusement!Ca leur à fait un joueur de moins. Mais tant mieux si le jeu continu, il avait l'air bien.
Citation :
Publié par redrevan
De tte façon quand tu as fréquenté la communauté csgo, toutes les communautés sont bonnes à côté !
Je n'ai jamais joué. Mais à qui la faute si il y a moins d'options de vocal sur les jeux en ligne? Et bien, à ce type de personnes cancer.

Personnellement, je suis un joueur de coop et je regrette l'âge d'or de City Of Heroes : Sa bonne ambiance avec des gens qui avait la culture de leur passion d'enfance les Comics. Ainsi que les loots de raid commun à tout le groupe. Je peux transposer le thème sur des jeux niche à la base, comme LOTRO par exemple.
Pareil premier moba ^^ j'ai d'ailleurs trouvé génial le fait qu'on pouvait deny le farm adverse en tuant nos sbires avant lui, ça m'avait manquer sur les moba suivants.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés