[Actu] Newsletter du 1 et 8 février

Répondre
Partager Rechercher
Ce n'est pas demain la veille que cela se fera, même si l'idée en soit peut etre posé, juste avec 1 seul Realm déjà faudra que toutes les Guildes se rangent derrière et de mémoire il est très très rare que toutes Guildes ait les mêmes envie et objectif dans leur royaume.
En revenant sur Daoc encore, combien de fois sur le serv où j'etais à Broceliande, les ally s'ignoraient avec leur concours de la "best ally" (mon ally: Colère Albion/Phénix et Ordre de Malte où j'etais) alors que s'est du meme realm !

Pour que ceci se fasse, faudrait que toutes les Guildes donc meme les ally ensuite, acceptent cette idée de devoir suivre une Ally reconnu parmi les Best du Realm en leur laissant le leadership alors qu'il y a tres souvent 2 3 grosses Ally.

Dernière modification par Coeurdur ; 20/02/2019 à 12h03.
Mouais le concours de kiki des grosses aly sa dure 3 mois, ensuite Guilde A et B se retire du jeu parce que ca correspond pas a leur attente . (Comprendre on est une grosse guilde usine qui viens de se faire déchirer en PVP et on a pâs de chateau donc le jeu on s'en tape)
Oui en parlant de "concours" en caricaturant joliment, je dis surtout que dans chaque realm il ya toujours eu et aura toujours 2 3 Ally bien rivales et par la même ne risque donc pas de venir s'entre-aider !
Une ally à priori, n'as pas vraiment besoin de l'aide des autres Ally pour se monter 2 Bus des les 18h
Point à la ligne

Dernière modification par Coeurdur ; 20/02/2019 à 13h30.
Message supprimé par son auteur.
Faut pas oublier non plus que chacun trouve son fun à sa manière. Reste à trouver le jeu qui procure le fun qu'on recherche, mais on ne peut pas plaire à tout le monde.
Citation :
Publié par darouinne
Les gars, ça me plait tout ça. Ayant connu DAOC, lorsque je vous lis à déjà plancher et théoriser les futurs combats, je salive!
Entre nous j'ai envie de te dire que les combat seront bien mieux que sur DaoC puisque qu'il ne consisterons pas à avoir de la chance dans la RNG (déterre, proc et cie) ou a empêcher tes opposant de jouer (mess de +1min.. ) tout en ayant un TTK minimum de 30sec (cf une interview) et surtout y'aura de la collision de du soft FF ()
Y'a que les albs qui sont mezz 1minute, c'est vrai un truc de PvEboy, nous autre on utilise les RA

Ouep, j'ai quand même bien hâte qu'on arrive sur le vrai gameplay, ça va bientôt faire 6ans mine de rien...
Message supprimé par son auteur.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés