[Vente/Est] Petit parc 38p Haras + 30p Bourgade

 
Partager Rechercher
Hello,

Je cherche à faire estimer et vendre mes enclos, j'en possède 3 au Haras de Brâkmar pour un total de 38p (2x 14p + 1x 10p) et 2 à la Bourgade de Frigost (2x 15p).


270PDoR.png

J'aimerais bien soit vendre les deux "parcs" en même temps soit séparément mais ça ne m’intéresse pas de vendre les enclos à l'unité.

/w Anfi ou mp JoL, merci!
Vendre des parc c'est toujours plus compliqué et généralement tu peux en tirer plus en vendant séparément, sinon je suis intéressé par les enclos haras de brak si le prix est correcte.
Hum bah j'ai eu 2 mp mais pas encore d'offres et c'est aussi pour ça que j'ai demandé une esti le prix des enclos hdv est assez démesuré même si ça parait logique.
Intéressé aussi par les enclos (haras et/ou frigost).

Pour les prix ça varie pas mal de mois en mois, j'ai pas checké aujourd'hui mais la conjoncture actuelle c'était une sacrée hausse et une disparition des enclos 15+ a bon prix (je crois qu'on était a 35M+ maintenant).

Les enclos 10+ disparaissent aussi et les enclos 9- sont encore à des prix dans les 1M/places.
J'ai pas trop envie de me casser la tête avec des négociations vu que je ne joue plus, voici mes prix pour les enclos :

- 19m/u les enclos 15p à Frigost
- 15m/u les enclos 14p Haras
- 10m le 10p Haras

Mes tarifs sont non négociables, premier arrivé premier servi. Ici ou en MP.


Edit : Tout a été vendu à Sky-museau, à lock!

Dernière modification par AnFi ; 16/02/2019 à 13h21.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés