Cape diondin 7%feu

 
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Farmeur
de memoire la diondin 6% etait parti a 150/200M a lepoque,
Elle était pas partit. Elle avait été réalisé par un mec pour un ami. L'ami en question était un Osa sur opti. Et elle traine encore sur nidas vers les 300M en MM depuis des mois. Jamais été vendu il me semble.
Citation :
Publié par Nimu
Elle était pas partit. Elle avait été réalisé par un mec pour un ami. L'ami en question était un Osa sur opti. Et elle traine encore sur nidas vers les 300M en MM depuis des mois. Jamais été vendu il me semble.
Exact sauf changement récent Overcast n'a jamais réussi à la vendre au prix souhaité
Heureusement qu'on post pas tous nos echec de repassage gros jet on s'en sortirai plus, c'est pas repassé malheureusement...

et 1MM personne n'aurais acheté a ce prix actuellement meme un 8%
Hormis le 7% elle a quoi de spéciale ? Je ne comprends pas vraiment ce poste, puis 1MM pour du 339 Vita, certes la sasa est l'ine et perf et y a du 7% mais 11 soin et 339 Vita c'est loin d'être terrible, certes sortir ça c'est un exploit, mais c'est tout ce qu'elle a d'extraordinaire sans être de mauvaise foi, dommage tout de même pour le non repassage de l'auteur.
Citation :
Publié par Garrfield
Hormis le 7% elle a quoi de spéciale ? Je ne comprends pas vraiment ce poste, puis 1MM pour du 339 Vita, certes la sasa est l'ine et perf et y a du 7% mais 11 soin et 339 Vita c'est loin d'être terrible, certes sortir ça c'est un exploit, mais c'est tout ce qu'elle a d'extraordinaire sans être de mauvaise foi, dommage tout de même pour le non repassage de l'auteur.
merci je croyais être le seul illuminati ici
Il dit pas que elle vaut 1MM en soit, mais si je réalisais un item de ce calibre, je le vendrais pas pour 700M non plus meme si j’suis loin d’etre riche contrairement à certains ici
Ce prix est énoncé pour dire qu’il aurait pas voulu la vendre en d’autres termes
Les quelques dernieres personnes à avoir commenter ne semble pas capter la rareté du truc je pense. Qui a déjà vu un item aussi bon jet en 7%??
Les estis ne sont pas précises lorsque le propriétaire dit 1MM mais selon moi un mec bien riche qui fait de la collection serait eventuellement prêt à payer qqchose qui s'en rapproche.
Obtenir 5% c'est très rare, en obtenir 6... alors 7% ? et que le PA repasse?
Inestimable sur le principe
Citation :
Publié par Maxo
pas passé on s'arrete la
Au pire t’es pas obligé ni de venir ni de commenter sur ce post si il te semble à ce point dénué d’intérêt

Des tentas 7% j’en voie pas tout les jours et ça me fait kiffer d’échanger autour de ça, alors est-ce qu’on a encore le droit de discuter ou bien je dois te demander si ça en vaut la peine ou non?
Citation :
Publié par Skymoon
Surtout que ceux qui dévalorise se post ne disent rien pour monsieur qui se questionne sur les migra dans le forum commerce, je dis ça je dis rien ...
Tant de Haine sur ce Forum, pourquoi être sympa quand ont peux être con sur jol en 2019 sans déc ? sur la question de la migration j'ai bien indiqué que je ne m’étais pas tracassé la tête pour trouver la bonne section, j'ai eu 2 réponses claires nettes et précis en l'espace de 15min, je voit pas pourquoi tu viens poster sa ici, bref pas de hors sujet, question bête réponse bête.....et cesse d'up mon sujet inutilement stp....
Citation :
Publié par monsi447
Au pire t’es pas obligé ni de venir ni de commenter sur ce post si il te semble à ce point dénué d’intérêt

Des tentas 7% j’en voie pas tout les jours et ça me fait kiffer d’échanger autour de ça, alors est-ce qu’on a encore le droit de discuter ou bien je dois te demander si ça en vaut la peine ou non?
Si tu as bien les lu les règles du forums tu aurais compris que ce n’est pas le bon endroit pour poster tout simplement, ça sert à rien d’être agressif et hautain avec moi, j’ai rien dit de mal et n’ai manqué de respect à personne donc :/

Pour la personne et la migration c’était une question et 1/2 réponse rapide, pas 70 message à la suite sur un item qui n’existe pas et où plusieurs autres personnes n’ont Aucune réponse de votre part sur des sujet où ils ont besoin d’aide

Cessez par pitié d’être hautain et condescendant au possible ça sert à rien, j’suis pas là pour prouver qui a la plus grosse, j’ai la plus grosse (joke pour les blaireaux premier degrés)
Citation :
Publié par Maxo
Si tu as bien les lu les règles du forums tu aurais compris que ce n’est pas le bon endroit pour poster tout simplement, ça sert à rien d’être agressif et hautain avec moi, j’ai rien dit de mal et n’ai manqué de respect à personne donc :/

Pour la personne et la migration c’était une question et 1/2 réponse rapide, pas 70 message à la suite sur un item qui n’existe pas et où plusieurs autres personnes n’ont Aucune réponse de votre part sur des sujet où ils ont besoin d’aide

Cessez par pitié d’être hautain et condescendant au possible ça sert à rien, j’suis pas là pour prouver qui a la plus grosse, j’ai la plus grosse (joke pour les blaireaux premier degrés)
Aucunes hautaineté rolala, c'est plus être susceptible à ce niveau la

Je te demandes juste de nous laisser tranquille svp, et si vraiment ça te dérange à ce point qu'on discute autour de ça parce qu'on déroge à une règle, alors milles excuses je sais pas quoi dire d'autres, signale le sujet j'en sais rien

C'est assez simple de crier à la condescendance quand on fait preuve de la même en parlant de la sorte désolé !

Sur ce bonne soirée ^^
Si on a même plus le droit de descendre un item (ce qui n'est pas le cas) et quand bien même, certains ne se gênent pas sur certains postes et on ne s'en plaint pas, chacun son opinion je partage le miens et ne comprends pas cette réaction sur ce poste je cherche donc à avoir une réponse en retour, je n'ai descendu personne sur ce poste et encore moins l'auteur, puisque que je lui montre ma compassion malgré mon incompréhension.

Donc si nous ne sommes même pas capable de partager le pour et le contre sans se descendre, je ne comprends même plus la notion de forum.

Je ne trouve pas l'item extraordinaire malgré le 7%, la rareté est bien présente car il est difficile de sortir ceci, c'est un exploit comme je l'ai dit, mais pas une oeuvre d'art elle n'est pas si belle que ça visuellement, un tableau peut être rare sans pour autant que l'on ne le trouve beau non ? Voilà comment je pourrais résumer mon avis, quand on achète un item on le prends en se basant sur 2 critère sa rareté, et sa beauté, là je suis désolé (et ce n'est que mon avis) mais il ne possède que la rareté, et ça aurait été tout à fait respectable si l'auteur avait réussi à passer le PA, à bon entendeur.
Citation :
Publié par Garrfield
Si on a même plus le droit de descendre un item (ce qui n'est pas le cas) et quand bien même, certains ne se gênent pas sur certains postes et on ne s'en plaint pas, chacun son opinion je partage le miens et ne comprends pas cette réaction sur ce poste je cherche donc à avoir une réponse en retour, je n'ai descendu personne sur ce poste et encore moins l'auteur, puisque que je lui montre ma compassion malgré mon incompréhension.

Donc si nous ne sommes même pas capable de partager le pour et le contre sans se descendre, je ne comprends même plus la notion de forum.

Je ne trouve pas l'item extraordinaire malgré le 7%, la rareté est bien présente car il est difficile de sortir ceci, c'est un exploit comme je l'ai dit, mais pas une oeuvre d'art elle n'est pas si belle que ça visuellement, un tableau peut être rare sans pour autant que l'on ne le trouve beau non ? Voilà comment je pourrais résumer mon avis, quand on achète un item on le prends en se basant sur 2 critère sa rareté, et sa beauté, là je suis désolé (et ce n'est que mon avis) mais il ne possède que la rareté, et ça aurait été tout à fait respectable si l'auteur avait réussi à passer le PA, à bon entendeur.
Descendre l'item ok, mais pas les gens qui participent à la conversations quand même ? ( je parle pas pour toi tkt ) ^^
Le gars il a posté la cape pour nous montrer ce qu’il a réalisé pourquoi vous partez toujours dans une autre discussion qui a strictement rien à voir vous cassez la tête la stop
Citation :
Publié par monsi447
Descendre l'item ok, mais pas les gens qui participent à la conversations quand même ? ( je parle pas pour toi tkt ) ^^
Non mais les topic finissent souvent comme ça de toute manière et terminent en HS pour se faire fermer, dès qu'un topic a de l'influence il faut toujours quelqu'un pour lancer la balle dans le camps de l'autre alors qu'au final il n'y a rien de méchant, simplement un échange basique sans prise de tête.
J’up ton sujet mon poussin car toi et tes z’amis Faites des réflexions sur des posts alors que pour vous c’est open bar, ici y a des règles communes et personnes n’est un élu , kiss.
Réfléchissez avant de pourrir les posts et les gens ne seront que plus aimables avec vous.

Très cordialement Sky.
Je me suis tâter à poster ce screen car effectivement il n’a rien à faire dans la section commerce. Mais je me suis dis que la communauté JOL ce n’est que des amoureux de FM donc je me suis dis que ça vous ferais plaisir de voir un 7% c’est tout ^^’
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés