[Vidéo] Exploration des Echoes of Amerish de PlanetSide Arena

Répondre
Partager Rechercher
Uther a publié le 29 janvier 2019 cette vidéo sur JeuxOnLine :

Citation :
Alors qu'on attend PlanetSide Arena en bêta fermée à partir de demain 30 janvier, le « Battle Royale massif » dévoile sa carte principale, Echoes of Amerish (en référence à Amerish dans PlanetSide 2). La carte se veut particulièrement vaste et multiplie les zones d'intérêts, comme autant de point de confrontation pour les joueurs. Elle bénéficie aussi d'améliorations techniques, dont profiteront aussi les cartes de PlanetSide 2.
On découvre également ici le Bastion Carrier, gigantesque vaisseau servant de lobby dans le jeu, où les joueurs pourront notamment choisir leur classe avant de s'élancer dans l'univers de jeu.
Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Thumbs down
PlanetSide Arena - Closed Beta
Je viens de tester "PlanetSide Arena - Closed Beta", outre l'aspect vomitif des graphismes, ce n'est là ni plus ni moins qu'une pâle copie de fornite...

Du battle Royale en veux-tu en voilà... mais qu'est-ce qu'il aurait passé par la tête comme si on en avait pas déjà suffisamment des battle Royale.


Non seulement planetside n'a rien inventé, mais en plus c'est une copie mal faite et bien merdique de ce qui se fait déjà.

il aurait mieux fait de nous faire un planetside 3 en gardant le cap sur leur concept actuelle qui était dix mille fois meilleur que cette copie de pubg/fornite.
De quoi clairement me dégoûter de la licence une bonne fois pour toute...
Citation :
Publié par PiqueLaLune
Je viens de tester "PlanetSide Arena - Closed Beta", outre l'aspect vomitif des graphismes, ce n'est là ni plus ni moins qu'une pâle copie de fornite...
Du battle Royale en veux-tu en voilà... mais qu'est-ce qu'il aurait passé par la tête comme si on en avait pas déjà suffisamment des battle Royale.


Non seulement planetside n'a rien inventé, mais en plus c'est une copie mal faite et bien merdique de ce qui se fait déjà.

il aurait mieux fait de nous faire un planetside 3 en gardant le cap sur leur concept actuelle qui était dix mille fois meilleur que cette copie de pubg/fornite.
De quoi clairement me dégoûter de la licence une bonne fois pour toute...
Daybreaker son finie et jette leur dernière carte actuellement je suis même pas sur qu'il est heu un jour les fond pour crée un jeu avec leur fond d’investissement je suis limite persuader que cette boite fait du blanchiment au yeux du grand publique ce serait pas les premier ^^
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés