[ACHAT] Dragodinde Cameleone

 
Partager Rechercher


Ps : Il faudrait m’éclairer pour savoir si l’achat de ce bouclier est « légal « sur le forum ! Je vous remercie

[Modéré par Episkey : Ben, faut pas hésiter à envoyer un MP à un modo avant de créer le sujet.

Sinon, non, le pararayon est un item de communauté, et non disponible (à la base) pour la communauté FR
]


Dernière modification par Episkey ; 29/01/2019 à 07h28.

[Modéré par Episkey : Bravo, tu as gagné un ticket de sortie pour balancer des propos complètement erronés et donc d'induire d'autres joliens en erreur.
La présence de smiley n'aide pas
]


Dernière modification par Episkey ; 29/01/2019 à 07h30.

[Modéré par Episkey :]
la dinde bah 3 jours je recherche 0 MP je désespère quoi


Citation :
Publié par Toxinebotulique
Non pas du tout ton post sera surement modéré.
Merci bien !!!

Dernière modification par Episkey ; 29/01/2019 à 07h31.
Oui les pararayons sont autorisés ici, étant donné qu'ils n'ont pas été lié à la maj de liaison des items communautaire (hispa, escudo, etc)
Citation :
Publié par Srambad
"L'achat/La vente/L'estimation d'objets issus d'une communauté non francophone, d'objets issus d'une exploitation de faille, de personnages ou de comptes, de code de loterie ou d'abonnement, de guildes, sont interdits sur nos forums"

Il ne connaît visiblement pas les règles du forum qu'il modère, c'est triste .
J'avais envoyé un mp au modo qui m'avait lock pour en savoir plus, zéro réponse comme d'habitude
Citation :
Publié par Sora5
J'avais envoyé un mp au modo qui m'avait lock pour en savoir plus, zéro réponse comme d'habitude
Mdr la même moi il m'a ban une semaine, au final tu peux même pas faire appel rien du tout, limite c'est du lynchage mais bon car au final tu peux même pas te défendre, vu les règles ne sont pas claires.
Citation :
Publié par Sora5
J'avais envoyé un mp au modo qui m'avait lock pour en savoir plus, zéro réponse comme d'habitude
[Dans le MP que tu m'envoies (si tu fais référence à celui là), tu réponds toi-même à la question que tu poses, et tu admets ton erreur. Que veux-tu savoir de plus? ]
Citation :
Publié par Toxinebotulique
Mdr la même moi il m'a ban une semaine, au final tu peux même pas faire appel rien du tout, limite c'est du lynchage mais bon car au final tu peux même pas te défendre, vu les règles ne sont pas claires.
[Deux choses:

-La première: Connaissant vos propos et vos comportements sur JoL, je n'ai aucun problème à me faire une idée du MP avec laquelle vous contestez votre acte, la modération, ni la manière avec laquelle vous "réclamez" une réponse. Envoyer un MP avec fourche en avant n'a jamais aidé en quoi que ce soit. Et si le ou la modo en question ne répond pas, il existe encore des RdM que vous pouvez contacter.

-Pour l'item en question: Celui-ci n'est pas/plus disponible en France. Point. Il a été distribué lors d'un événement particulier et est donc considéré comme un item communautaire: Son obtention n'étant plus "légale", sa transaction n'est pas tolérée sur JoL. C'est tout.

Accessoirement, les commentaires sur la modération sont à faire par MP, aux modérateurs en question et les RdM.]
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés