[Actu] World of Warcraft déclare la bataille de Dazar’alor, les guildes se préparent pour le World First

Répondre
Partager Rechercher
WOW ai mor
__________________
WOW: Pafpafboûm, Tauren Death knight - conseil des ombres
WOT: Pafpafboum, pilote de MAUS-E50M-T110E4-IS7 -55% victoire
Mario Kart 8: Pafpafboum, touské rouge va plus vit'!)
Warhammer Online - ROR: pafpafboumm Black Ork 82 spe 2H
Warhammer Age of sigmar : pafpafboum Ogors-chaos-démons de khorne-seraphon
Heroes&general: Pafpafboum,Fantassin Lt-colonel-Rang 15
GOT Winter is coming: pafpafboum,Conseiller II- 1090 Millions
Pafpafboumboum - Video Game experience, since 1980
Message supprimé par son auteur.
j'ai laché le jeu peu apres BFA car j'ai remarqué que l'extension s'éloignait de plus en plus de l'univers fantasy , quand je regarde les zones de l'extension notamment l'ile de kul tiras ou l'environnement de chantorage par exemple est de plus en plus moderne je trouve .

l'architecture des maisons et autres est trop moderne , et idem pour zuldazar ou c'est le monde aztèque avec des dinausores ! on est loin de l'architecture naine , elfique troll et orque avec ses paysages fantasy comme dans azeroth !
Message supprimé par son auteur.
Oui WoW s'est fortement inspiré de notre monde 'réel' pour construire son monde implanté des humains du moyen age voir tendance steampunk autour de créatures inspirées des AD&D ou Tolkien. C'est un Univers fantastique à part entière maintenant, qu'on aime ou pas.
Personnellement, j'ai arrêté wow il y a quelques jours. Je n'aime plus le lore, et ces renouvellements par la découverte de nouveau/vieux monde et civilisation. Je suis triste de boucler sur des boss/monstres légendaires du lore pour looter des items. Là on va assister à un speedrun moderne par des joueurs pro, c'est bien pour leur business, mais le simple joueur que je suis, je n'ai pas/plus l'intérêt.
Il me faut des nouvelles histoires, de nouveaux monde, une nouvelle façon de vivre dans un MMO, peut être dans l'univers à la Starcraft ou une autre licence, Je ne veux plus tuer en boucle ou souiller le sol de lieux de référence dans un univers. Je me souviens de Star Wars Galaxies et les rencontres avec les héros légendaires.
Donc ça manque de magie tout ça. Mais c'est mon avis perso.
Aprés peut être 14 ans de wow, ça marque.
Citation :
Publié par boy97300
l'architecture des maisons et autres est trop moderne
L'architecture kultiran(kultirassien?) n'est pas si éloigné de ce qu'on peut voir dans les royaume de l'est, la différence ce joue surtout au niveau de l'aspect HD et il y a plus de détails que les constructions qu'on a sur "l'ancien monde" mais je vois pas énormément de choses si modernes que ça, magique oui, moderne pas vraiment.

Dernière modification par Epidemie ; 25/01/2019 à 12h31.
Citation :
Publié par ArtUn
Ah ouais c’est vrai les pirates c’est ultra moderne. Avec leurs maisons en bois, leurs bateaux en bois et leurs guenilles.... et que dire des Zandalris ?!? Là aussi c’est ultra moderne : le maya c’est so futuristes. Surtout quand on sait que les Zandalaris étaient déjà implantés 3 extensions auparavant (mop me semble t’il). Et que des pirates et des dinosaures t’en trouvais déjà à Vanilla ...

Sais tu ce qu’est le « fantasy » ou « heroic fantasy »?
Définition d’heroic fantasy selon wikipedia ?



Alors c’est ton droit de ne pas aimer les univers choisis par l’extension. Mais évite de transformer le sens des mots ... c’est digne d’un manque de culture et ca décritibilise ton argumentaire ! D’autant plus quand ça fait référence à des univers déjà existant dans le jeu depuis la release de 2004. (14 ans...)
À houais c clair que l'arichitecture mayas n'a jamais existé dans la realité surtout quand on voit les vestiges aujourd'hui qui temoigne de leur existence passée de meme que les dinausores banane. Et tes pirates , t'as conscience que on a dejà vu des pirates dans des films dans pour autant qu'ils soient fantasy?!!

T'es gentil mais tu vas aller eduquer tes gosses! On t'a pas demandé de venir ici pour essayer de rabaisser les autres avec ta culture .respecte les autres et leur avis .

Essaye de vivre en paix avec les autres au lieu de chercher des problèmes à kkun qui ne t'as rien fait !!

Dernière modification par boy97300 ; 25/01/2019 à 22h28.
Message supprimé par son auteur.
And the winner is :

METHOD !

Bien joué à eux, j'ai regardé pas mal de leurs try et c'est vraiment impressionnant la discipline et l'improvisation dont ils font preuve. Ce qui vraiment montre que ce sont des joueurs d'exception c'est leur capacité à réfléchir en moins de quelques secondes et de retomber sur leurs pattes. Une zone à poser quelque part , Le joueur concerné va la mettre dans un coin totalement wtf mais on se rendra compte un peu plus tard qu'au final c'est ultra anticipé et que ça facilite la vie de raid de beaucoup.



En bonus, Josh (prêtre heal de Method) qui tacle la tête de Limits juste après le down :

Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par ArtUn
Je comprends meme pas ceux qui critiquent la difficulté car quand on voit l'expertise des joueurs, on voit bien que c'est pas a la portée de tout le monde.
Je trouve qu'ils ont fait du très bon boulot au niveau de l'équilibrage du dernier raid, le HM n'est certes pas très difficile mais la difficulté est bien dosé puis Jaina (sa derniere phase) je trouve que ça pique bien comme il faut. Pour le MM je trouve que le premier boss est une blague (bien plus que d'habitude) mais globalement après c'est cool du moins de ce que j'ai pu voir.
BoD deux fois moins compliqué que NH si on interprète un peu les stats de wowprogress. A peu près du même niveau que BRF (qui était un excellent raid).

Je pense que les gens ont surtout apprécié la scenary du raid et le nouveau système d'IA.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés