[S11 D1] Journée 2

 
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Mordecaïn
Tu ferais peut être bien de l'écouter non ? Certains diraient même que ça ne peut pas te faire de mal
Jem e demandais lequel d'entre vous serait le premier à se saisir d'une aussi belle perche Et c'est encore Mordecaïn qui gagne !!!
Citation :
Publié par clemsk
Jem e demandais lequel d'entre vous serait le premier à se saisir d'une aussi belle perche Et c'est encore Mordecaïn qui gagne !!!
pffff c'est parce qu'il actualise le forum en permanence où alors il a une notification sur ton téléphone à chaque fois qu'un message est posté. C'est pas possible sinon de toujours aller aussi vite. Nous on a plus rien à dire après
Citation :
Publié par HaMoK
Victoire easy de Smaug 2-0. Bien joué à toi Mouais bof pas au début.
Avec mes 50 k d'inducement, je prends Ugrot, Urgrot,... la tronçonneuse ! Et avec elle je zigouille toute l'équi... Reprenons dans l'ordre.
Je gagne le toss et prend l'attaque.On gagne une corruption. Je fais un tour d'entrée de merde: un ON se couche tt seul contre un lutte et le troll fait 2*skull. Ils ont beau faire de la défense passive, il y a un trou de 5 cases au centre. Du coup Hamok s'infiltre comme un goret. Mais tour 2, khailaine le blitzer se prend...une mort. Je fais grosso-modo une cage avec un GFI de tronconneuse. Hamok se replace. Tour 3, je mets le blitzer chataigne des elfes KO et me place comme un cul: les ON frontline de la cage ont trois cases d'écart. Mais Hamok me sort un beau double flèche et rebouche le trou. Tour 4 la tronconneuse TUE le blitzer blodge AG 5, l'apo le demi-sauve: il perdra 1 de mvt (joie, joie joie et bonne humeur).
Du coup le dernier blitzer elfe (saut) se lance sur le gobelin et le couche à 2D. la balle retombe au pire endroit possible pour Hamok; impossible de ramasser le ballon. Tour 5 je reprend la balle et perds une relance sur la tronçonneuse. Le saut blitz derechef dans la cage à 2 contre. Skull cette fois. On avance et on met KO un 3/4. On continue d'avancer face à 6 elfes tout mignon. J'avance + piétinement sans soutien -> KO. Le blitzer saut se gaufre et je peut donc marquer le 1-0 sans accroc.

Je patiente au moins 10 ans le temps qu'Hamok tente le 1-turn avec 7 elfes. L’enchaînement était totalement maîtrisé mais ça manquait d'elfes.

8 elfes vs 11. Je me prends un rocher. Hamok blitz au chataigne mais ca rate et lui coute une relance . Je le blitz puis je le piétine-> blessé (normal, il a bien servi )! Tour 10 le blitzer saut fait skull RR skull d'entrée. Reste 6 elfes. J'envoie les troupes vers le porteur, frappe le reste et piétine le blitzer bond: 8/12/3 blessé! La tronçonneuse sort, fière de son taf. Tour 11 plus de blitzer, 6 joueurs 4 debout, Hamok manque d'espoir et se blesse sur un 3+ raté. Le porteur se fait blitz, balle au sol. Hamok se prend un double skull sur le blitz de sa furie d'entrée. Je massacre les 4 elfes restant.
Le tour 13 reste très chaud puisque Hamok réussi à mettre sa furie loin dans mon terrain, à ramasser la balle mais échoue à envoyer la bombe vers la furie. Suite et fin du carnage. Je piétine le coureur (rate le prochain match) Les 2 elfes restant ne peuvent empêcher l'orque noire de marquer. 2-0

Je t'ai fait un beau résumé pour honorer tes morts.
5-1 j'ai remis les compteur a zéro apres le 0-4 que j'avais pris en J1.

Un match totalement fou....
Au tour 3 il y'avait déjà :
3 morts
1 expulsé
2 interception
1 TD
1 ramassage de balle raté

Après ça c'est un peu calmé mais bon Avec 3 joueurs de moins au tour 3 y'avais malheureusement plsu rien a faire pour gulden
Citation :
Publié par Fier de Hache
C'est bon pour moi. Le soir ou en début d'après-midi.
Le nom de tes joueurs est super bien senti en fait, hein @Pedr'O, quand tu te prends un td en contre par les sylvains et que tu vois écris sanctionné en gros ça fait bizarre non ?
Citation :
Publié par gilian
Après ça c'est un peu calmé mais bon Avec 3 joueurs de moins au tour 3 y'avais malheureusement plsu rien a faire pour gulden
Sisi, yavait un tas d'actions plumesques du fondement à faire mais aucune n'est passée et résultat Gigi n'a pas eu à mâchouiller ses chaussettes
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés