[Grand Prix de Lustrie] Nufflethon !!!

Répondre
Partager Rechercher
Pour rappel, vous pouvez faire un roster à 10+1 champion ou même à 9+2 ou 8+3 si vous le voulez. Mais, le jeu vous demandera d'être 11 quand même. donc si vous faites ça, nommez les joueurs en majuscule "NEJOUEPAS" ou un truc dans le genre et mettez lui -2F et -2AG, comme ça, s'il est obligé d'être sur le terrain, vous y penserez tout de suite qu'il n'a rien à faire la. S'il doit être aligné, mettez le au fond de votre terrain et faite en sorte qu'il ne gêne pas le jeu.
Merci
Si jamais il fait une action impactant le jeu, vous aurez match perdu !
Et si par miracle, il chope la balle sur l'engagement, amenez votre ramasseur près de lui et faite une transmission, c'est la même difficulté qu'un ramassage.
Citation :
Publié par Dézale
Pour rappel, vous pouvez faire un roster à 10+1 champion ou même à 9+2 ou 8+3 si vous le voulez. Mais, le jeu vous demandera d'être 11 quand même. donc si vous faites ça, nommez les joueurs en majuscule "NEJOUEPAS" ou un truc dans le genre et mettez lui -2F et -2AG, comme ça, s'il est obligé d'être sur le terrain, vous y penserez tout de suite qu'il n'a rien à faire la. S'il doit être aligné, mettez le au fond de votre terrain et faite en sorte qu'il ne gêne pas le jeu.
Merci
Si jamais il fait une action impactant le jeu, vous aurez match perdu !
Et si par miracle, il chope la balle sur l'engagement, amenez votre ramasseur près de lui et faite une transmission, c'est la même difficulté qu'un ramassage.
Je crée mon équipe ce soir avant mon match de J3, promis ! Faut juste que je trouve un nom rigolo
@Nourrou : bienvenu chez nous !

Mes nabots pas beaux attendent des loups morts et leurs potes moisis sur le pré.

Pas énromément de dispo cette semaine pour moi : mardi et mercredi soir vers 21h, peut etre vendredi. La semaine pro, pour l'instant rien de prévu à partir de dimanche soir.
@clemsk , Salut et merci, je pense qu'on va plutôt partir sur la semaine prochaine, sachant que demain et après demain j'ai déjà des matchs de bookés. Pour la semaine prochaine à priori n'importe quel soir à partir de 20h, à part Jeudi.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés