[Scission Thread Nicky Larson] Les émissions de dessins animés des années 80-90

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Aragnis
Je pense que c'est le cas de tous ceux qui ont regardé Rémi sans famille .
Lol, je dois être un des rares à avoir jubilé en étant gamin. Je ne supportais pas le singe, et les 2 clebs moches aussi d'ailleurs. Seul le chien blanc avait grâce a mes yeux, je l'aimais bien.

Et jamais compris l'engouement pour vitalis. Le mec a acheté un gosse hein, et en plus il avait de quoi vivre riche s'il le voulait vraiment. Un connard de première, bien fait pour sa gueule.

Il n'y avait rien d'autre a la télé et je devais me farcir ces saltimbanques au lieu de Goldorak. Content que la plupart crève.
Citation :
Publié par Zygomatique
Goku il meurt et Saeba arrive jamais à tirer son coup, paye tes gagnants. Pardon, j'aurais du dire "niquer" pour Doudou.
Goku, il est pas genre d'ange immortel à la fin ? Bon j'avoue que DBZ, ça m'intéresse pas trop.
Saeba, il arrive jamais à conclure, mais parce qu'en fait il essaie pas réellement. A la fin de quasi toutes les histoires, la nana est folle amoureuse de lui et veut le revoir. En apparence, c'est un gros lourd, mais en réalité c'est un gentleman (en plus d'être beau et super balaise) et une fois qu'elles ont compris ça, bah elles finissent amoureuses de lui.
Citation :
Publié par Zygomatique
Goku il meurt et Saeba arrive jamais à tirer son coup, paye tes gagnants. Pardon, j'aurais du dire "niquer" pour Doudou.
Mdr, je vais essayer de faire attention la prochaine fois, je ne te savais pas aussi sensible.
Citation :
Publié par Hellraise
Seul le chien blanc avait grâce a mes yeux, je l'aimais bien.
Tain, mais il y avait aussi Belle et Sébastien en anime à cette période qui était tout aussi drôle !
Citation :
Publié par Doudou Piwi
Mdr, je vais essayer de faire attention la prochaine fois, je ne te savais pas aussi sensible.
C'est pas une question de sensibilité, c'est une question de niveau de langage. C'est le genre de mot qui m'horripile, comme "wesh" et les dérivés maternels.
Citation :
Publié par Borh
Goku, il est pas genre d'ange immortel à la fin ? Bon j'avoue que DBZ, ça m'intéresse pas trop.
Saeba, il arrive jamais à conclure, mais parce qu'en fait il essaie pas réellement. A la fin de quasi toutes les histoires, la nana est folle amoureuse de lui et veut le revoir. En apparence, c'est un gros lourd, mais en réalité c'est un gentleman (en plus d'être beau et super balaise) et une fois qu'elles ont compris ça, bah elles finissent amoureuses de lui.
Y'a quand même une fois dans le manga où il se fait tout un harem mdr. Mais je pense pas que ça a été repris dans l'anime
Citation :
Publié par Ariendell
Y'a quand même une fois dans le manga où il se fait tout un harem mdr. Mais je pense pas que ça a été repris dans l'anime
Tiens, je m'en rappelle pas de ça. Pour moi, il finissait toujours sur la béquille après le manga allait quand même bien loin, lol, les trips qu'ils se sont pris avec son erecto-pouvoir et sa moitié inférieure qui était limite un personnage.

Citation :
Publié par Zygomatique
C'est le genre de mot qui m'horripile, comme "wesh"
Han, ce mépris de classe, pour un communiste, tu t'es vachement bien intégré à Versailles didonc
Citation :
Tiens, je m'en rappelle pas de ça. Pour moi, il finissait toujours sur la béquille après le manga allait quand même bien loin, lol, les trips qu'ils se sont pris avec son erecto-pouvoir et sa moitié inférieure qui était limite un personnage.
Vers les 1ers tomes, si ma mémoire est bonne, c'est avec l'histoire du prince dont le frère jumeau voulait faire un coup d'état avec une armée exclusivement féminine (car il était allergique aux hommes). Saeko l'abandonne sur place et il se tape l'intégralité de l'armée féminine (il l'a fait avec 40 femmes jusqu'au point où elles ne pouvaient plus se lever et il arrive réclamer son coup à Saeko).
Citation :
Publié par Ariendell
Y'a quand même une fois dans le manga où il se fait tout un harem mdr. Mais je pense pas que ça a été repris dans l'anime
J'ai jamais dit qu'il était puceau. J'ai juste dit qu'il cherchait pas vraiment à conclure avec les filles qu'il harcèle (généralement ses clientes). Là c'est différent.
Citation :
Publié par Borh
J'ai jamais dit qu'il était puceau. J'ai juste dit qu'il cherchait pas vraiment à conclure avec les filles qu'il harcèle (généralement ses clientes). Là c'est différent.
Y'a quand même pas mal de passages dans le manga où si Kaori n'est pas là la cliente passe à la casserole sans être vraiment consentante parce que mine de rien Ryo fait du harcèlement sexuel et des tentatives de viol à tout bout de champ. Après on peut supposer vu qu'il est balèze qu'il sait que Kaori va l'empêcher .

Je me dis que si le manga sortait de nos jours en France des assos demanderaient son interdiction.
Le chara design est assez choquant je trouve. C'est sûrement plus moderne que la série originale mais j'aime pas du tout.
Après si l'humour fait mouche et l'action est bien pêchue why not.
J'ai bien aimé le film malgré un mauvais à priori donc je vais garder l'esprit ouvert.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés