Problème lecteur blu-ray

Répondre
Partager Rechercher
ca doit pas venir du cable... Vu la longueur... Et ils ont l'air de dire que la 4K passe donc bon... avec plein de bon commentaire...

Ca vient peut être simplement d'un souci de configuration coté lecteur...
Talking
Citation :
Publié par Gardien
ca doit pas venir du cable... Vu la longueur... Et ils ont l'air de dire que la 4K passe donc bon... avec plein de bon commentaire...

Ca vient peut être simplement d'un souci de configuration coté lecteur...
Le câble de la carte graphique au moniteur fonctionne, j'ai bien une résolution 4k . Mais du lecteur ça coince . Dur dur lol
Citation :
Publié par Magellan059
Le câble de la carte graphique au moniteur fonctionne, j'ai bien une résolution 4k . Mais du lecteur ça coince . Dur dur lol
Pour être sûr de bien comprendre :

- LECTEUR BLUERAY => Cable "amazon" => Moniteur => 1080P
- LECTEUR BLUERAY => Cable "carte graphique" => Moniteur => 4k ?
- Ordi/CG => Cable "carte graphique" => Moniteur => 4k ?

Si c'est bien cela, c'est bien un souci de cable... Donc prendre un mieux blindé ou plus court. Et faire une reclamation... Car sur la fiche c'est marqué expressément que ca gère le 4K...
Citation :
Publié par Gardien
Pour être sûr de bien comprendre :

- LECTEUR BLUERAY => Cable "amazon" => Moniteur => 1080P
- LECTEUR BLUERAY => Cable "carte graphique" => Moniteur => 4k ?
- Ordi/CG => Cable "carte graphique" => Moniteur => 4k ?

Si c'est bien cela, c'est bien un souci de cable... Donc prendre un mieux blindé ou plus court. Et faire une reclamation... Car sur la fiche c'est marqué expressément que ca gère le 4K...
- LECTEUR BLUERAY => Cable "amazon" => Moniteur => 1080P OUI

- LECTEUR BLUERAY => Cable "carte graphique" => Moniteur => 4K impossible pour moi c'est un câble display port

Ordi/CG => Cable "carte graphique" => Moniteur => 4k ? Câble display port ou HDMI, c'est bon je suis en 4k

wai j'ai un gros doute sur le câble quand même .
Citation :
Publié par Jerau
Branche le câble HDMI entre la CG et l'écran tu seras fixé
Je l'ai fait et ça fonctionne nikel . D'après mes recherches, j'ai un problème de compatibilité HDCP 2.2 en fait car le moniteur serait en 1.4
Je cherche maintenant pour le contourner
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés