Spider-Man: Far From Home

Répondre
Partager Rechercher
Bon je l'ai vu ce week-end, et j'avais vu juste
J'ai préféré le premier, mais le film n'était pas désagréable pour autant. Peut-être quelques longueurs (genre la baston du début m'a semblé bien longue) et un plan un peu pété, mais sinon c'était vraiment cool et visuellement ça arrache.
J'aime décidément beaucoup ce nouveau Peter Parker, le cast est globalement bon.
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Bon comme je disais je savais par avance que Mysterio serait un méchant et que tout ce qu'il raconte était du pipeau, bon ok ça demandait juste d'avoir lu quelques comics de Spiderman mais bon au final j'suis parti dans le film en étant spoilé quoi.
Le plan des méchants était quand même tout pourri, et surtout le revirement de Quentin était mal amené, très vite il met en joue son allié, ok il était présenté comme instable mais j'ai du mal à croire que tout le monde le suive s'il craque comme ça.
Je pense aussi que Mysterio n'est peut-être pas mort, c'est bien son style de créer ce genre d'illusion, d'autant qu'il avait réussi à hacker Edith.
En tout cas la première scène post-générique était folle, entre le retour de Jameson et la révélation de l'identité de Peter, ouch
La seconde était plus WTF, Fury est donc sur un vaisseau Skrull? J'me remet toujours pas qu'ils soient gentils dans le MCU, ça sent la secret invasion à terme quand même.
J'ai bien aimé que le Fury qu'on voit tout le film ne soit pas Fury, ça explique bien qu'il se soit fait enfumé tout le film
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés