ShinobinextGen jeu de ninja

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour tout le monde, je tiens d'abord à souhaiter une bonne année à tous !
Etant nouveau je sais pas si c'est le bonne endroit pour ouvrir se sujet ici mais j'espère que vous me dirigerez au bonne endroit avant de me lancer des pierres lol

C'est pour faire la pub d'un jeu de ninja créé par une personne très à l'écoute des joueurs et fait sont possible pour améliorer son jeu donc louable et mérite. Il est seul et à tout de même fait du bon travail et continue à améliorer son jeu, d'ailleurs si des graphistes veulent aider se n'est pas de refus car comme il ne se cache pas se n'est pas son domaine de prédilection et aimerait des bénévole. C'est du 2d au cas ou
Il y a aussi bien entendu besoin de joueurs pour grossir les rangs et savoir se qui à encore à régler (difficulté des mob, gains d'argent ou autres) l'admin est très à l'écoute et demande à la communauté de parler de leurs difficulté pour réussir a faire un jeu bien équilibré

Ben allez j'explique un peux,
Depuis des siècles, Kaishi est le royaume le plus craint du pays de Hi à cause sa puissance militaire symbolisée par son armée invisible: l'Oniwaban. Cette troupe regroupe les ninjas d’élites formés dans un monde clandestin dont 3 illustres clans Ninja se disputent perpétuellement la suprématie.
Vous devrez monter en niveaux pour évoluer et débloquer de nouveaux lieux. Le niveau 30 vous donnera le choix entre plusieurs classe disponible pour agir en équipe dans les zone de pvp ou donjon en pve. Mener votre équipe et votre clan au plus haut niveau pour sa gloire !
Le jeu est en point d'action que nous gagnons chaque heure

voici le lien :
http://www.shinobi-next-gen.fr/

je n'est pas voulu vous mettre un gros roman tout de suite lol mais je suis là pour toute questions et sinon bah n'hésité pas à nous rejoindre et communiqué via le forum ou chat du jeu
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés