[VTE] Coups Fatals sur mériana [de nouveau dispo, merci le rb]

 
Partager Rechercher
Bonjour,

En fouillant ma banque je me suis rendu compte qu'il me restait une petite dizaine de coups fatals de l'époque de la Mystery Box.

En jeu, les prix tournent plutôt autour de 3-5M mais il faut s'armer de patience pour les vendre (j'ai vendu un coup Sram à 5M hier soir).

Voici la liste disponible:
Xélor
Crâ (2)
Osamodas (3)
Sacrieur
Enutrof
Féca
Pandawa
Eniripsa

Edit d'edit: de nouveau dispo suite au rollback.

Vous pouvez me contacter sur JoL, je ne suis pas souvent connecté en jeu.

Syn'

Dernière modification par Synne ; 13/01/2019 à 15h47.
Citation :
Publié par The-Abc
Le problème c'est que les coups fatals sont à 2 800 OG sur la boutique, à 500K l'og ça nous ramène à 1M4 u, montre moi où est la marge stp x)
Elle se fait en jeu comme mon screen l'indique, dans le cas d'une revente :-) De plus la promo se termine, les coups repasseront à 4000 OG. Et le taux actuel est plutôt autour des 550K/og.

Mon prix est calculé sur base du prix de la boutique, et pas le prix IG. Si quelqu'un souhaite les revendre pour se faire de la marge, libre à lui. S'il les veut pour son utilisation personnelle, le prix me semble correct, surtout qu'il est négociable.

Edit: vendu 12M pour 10.

Dernière modification par Synne ; 13/01/2019 à 10h58.
Citation :
Publié par Synne
Elle se fait en jeu comme mon screen l'indique, dans le cas d'une revente :-) De plus la promo se termine, les coups repasseront à 4000 OG. Et le taux actuel est plutôt autour des 550K/og.

Mon prix est calculé sur base du prix de la boutique, et pas le prix IG. Si quelqu'un souhaite les revendre pour se faire de la marge, libre à lui. S'il les veut pour son utilisation personnelle, le prix me semble correct, surtout qu'il est négociable.

Edit: vendu 12M pour 10.
Prépare toi à retrouver le type à qui tu les as vendu au cas ou on mangerais un nouveau rollback dû au crash de 11h
Citation :
Publié par Urban-Nehlia
Prépare toi à retrouver le type à qui tu les as vendu au cas ou on mangerais un nouveau rollback dû au crash de 11h
Vu comme c'est parti... Quel bordel
Citation :
Publié par Toxinebotulique
Askip sur mériana c'est le bordel a ce que j'ai vu c'est chaud en plein week end
Pire que le bordel, on a eu droit à 3 RB depuis samedi matin. D'abord un premier hier soir, ensuite un deuxième pour patch le premier (sinon ce serait pas drôle) et aujourd'hui encore un pour retourner à samedi matin On adore, petit week-end où la boucle temporelle nous ramène en arrière, vu que même en faisant un rb, il ne fixe pas le problème des sauvegardes.

À quand le suivant?
Ouais c'est chiant mais ils cherchent la bonne sauvegarde pour éviter de trop reculer.

Et ils bossent un dimanche chapeau pas tous le monde qu'il le ferait, ah les RB j'en ai connu aussi c'est le pire surtout quand tu farm bien
Et toujours pas de sauvegarde... Bon je vais éviter de perdre mon temps, on va attendre sagement mardi pour un vrai correctif et on reprendra les activités plus tard. À ce rythme ça sent le rollback de nouveau, sans save on risque de retourner à samedi matin...

En attendant, le pack de coups fatals est de nouveau disponible
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés