[EST/VND] Botte innommables PO BJ 0 soin

 
Partager Rechercher
Bonjour a tous, j'ai passé cette paire de botte en cherchant un 4% terre pour mon iop, je me demandais combien elle pouvait valoir sachant qu'il y a 0 soin, merci.

J'arrive pas a mettre le screen donc voici le jet..

491/500 vitalité
100/100 intel
60/60 sagesse
all resi
PM
18/18 do feu
0 pp
0 soin
Citation :
Publié par Arcarum
Salut,
Tellement dommage, en 1-2% PO j'aurais sauté dessus .
Tu es sur quel serveur, par curiosité ?

Pour l'estimation, je rejoins mon VDD, une 15aine de M.
je suis sur pandore, j'ai fais quelques tenta en 2-3% avant mais comme toujours ça passe sur le 0% ^^'
Citation :
Publié par Ossip
La luck legendaire de sacri.. GG pour la sagesse en tt cas, c'est pas un jet " a la ossip"
mdr faut voir l'historique succes cri 10 intel 10 sasa PO et tkt c'est pas si degeu que ça un jet a la ossip sur certain item x)
innomable 3 % po.png ayant manqué de chance j'ai moi même rentré ce jet avec un gros manque intel sasa vie , mais bon je les garde si ça peux intéréssé quelqun ! sinon pour ta paire de bottes je dirais pas plus de 13 - 14 m si ya aucuns % res !

innomable 3 % po.pngsi jamais je suis de merkator x)
Citation :
Publié par Arcarum
Salut,
Tellement dommage, en 1-2% PO j'aurais sauté dessus .
Tu es sur quel serveur, par curiosité ?

Pour l'estimation, je rejoins mon VDD, une 15aine de M.

Dernière modification par theflowflow ; 08/01/2019 à 21h19. Motif: Auto-fusion
Citation :
Publié par theflowflow
innomable 3 % po.png ayant manqué de chance j'ai moi même rentré ce jet avec un gros manque intel sasa vie , mais bon je les garde si ça peux intéréssé quelqun ! sinon pour ta paire de bottes je dirais pas plus de 13 - 14 m si ya aucuns % res !

innomable 3 % po.pngsi jamais je suis de merkator x)
C'est dommage d'avoir un jet si propre niveau soins/do/3% et pourtant si moche à côté .

Désolé, mais je cherche en 49x vita/95 intel/55 sasa, c'est gentil d'avoir proposé !
Citation :
Publié par theflowflow
innomable 3 % po.png ayant manqué de chance j'ai moi même rentré ce jet avec un gros manque intel sasa vie , mais bon je les garde si ça peux intéréssé quelqun ! sinon pour ta paire de bottes je dirais pas plus de 13 - 14 m si ya aucuns % res !

innomable 3 % po.pngsi jamais je suis de merkator x)
Dmg que tu sois de merka on aurais pu discuter du prix pour mon eni pas besoin de plus pour songe
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés