communauté francaise sur quel serveur ?

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,
J'ai débuté DDO sur cannith, mais il semble qu'il n'y ai pas vraiment beaucoup de francais la bas...

Sauriez vous me dire si la communauté de Français c'est réfugiée sur un serveur en particulier.... peut etre pour survivre à un groupe de troll

Merci par avance
Citation :
Publié par Yakari
Bonjour,
J'ai débuté DDO sur cannith, mais il semble qu'il n'y ai pas vraiment beaucoup de francais la bas...

Sauriez vous me dire si la communauté de Français c'est réfugiée sur un serveur en particulier.... peut etre pour survivre à un groupe de troll

Merci par avance
Bonjour et tout mes voeux ....
Sur Argonnessen quelques guildes francophones et ma guilde fr (la taverne du kender nous sommes 4 lol) , sur ghallanda une communauté plus fournie je pense ils ont un serveur discord pour la discutaille et gérer les "events" une bonne ambiance sur ghallanda et des joueurs sympa ... sur argo aussi ,)


bon jeu pour me contacter sur argo (svenblood , ornicar, le guignol, le champion, tartarin, Daghet, ...
Bonjour et bonne année,
Nous ne sommes que peu nombreux sur Cannith et en ce qui concerne ma guilde (Jambon Beurre et Saucisson), certains membres ne jouent que trop occasionnellement pour satisfaire les désireux de faire du raid.
Effectivement il y a la plus grosse communauté Francophone sur Ghallanda et je suis persuadé que tout joueur peut y trouver son bonheur.
Bonne chance et bon jeu.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés