[Actu] Les GOTY JoL 2018 - Résultats

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Oulanbator
Par curiosité, j'ai voulu faire un classement par supports. Je me suis dit qu'au lieu de voter on pouvait juste filtrer les résultats par support - ce qui règle la question la question des jeux multi, mais pose celle de la qualité des portages (est-ce qu'un portage dégueu serait vraiment classé ?)
Merci pour ton travail, c'est très intéressant . C'est quelque chose que l'on pourrait faire l'an prochain : demander aux gens de voter pour leurs jeux préférés, mais filtrer au moment des résultats (par plateforme, par pays d'origine, pour ne retenir que les jeux indés, etc.).
Citation :
Publié par Oulanbator
PC
1- Monster Hunter World
2- Assassin's Creed Odissey
3- Dead Cells
4- Kingdom Come Deliverance
5- Pathfinder Kingmaker
6- Subnautica
7- RimWorld
8- Gris
9- Wizard of Legend
10- Dragon Ball FighterZ
Si je ne m'abuse, Kingdome Come n'est pas non plus une exclue PC puisqu'il est dispo aussi sur PS4
Citation :
Publié par Khellendorn
Si je ne m'abuse, Kingdome Come n'est pas non plus une exclue PC puisqu'il est dispo aussi sur PS4
En effet, il est sorti sur PC, PS4 et XBOX one. Idem pour Forza sauf sur PS4.

Enfin, j'ai pas trop compris ce qu'il a voulu dire...
Il me semble qu'il n'y aura plus d'exclu XBOX non? C'était pas annoncé que tous leurs futurs jeux seront "play everywhere"? Je peux me tromper mais il me semblait avoir lu ça.
Très déçu que la plupart des jeux soient consoles quand on voit les release qu'il y a eu cette année, subnautica, rimworld, wizard of legend ...
Rimworld étant le jeu le mieux noté de Steam, faut croire qu'il est pas très connu en france.
Citation :
Publié par Cotino
Très déçu que la plupart des jeux soient consoles quand on voit les release qu'il y a eu cette année, subnautica, rimworld, wizard of legend ...
Rimworld étant le jeu le mieux noté de Steam, faut croire qu'il est pas très connu en france.
Je pense surtout que le fait d'être en accès anticipé est un gros malus pour ce type de prix. Pour beaucoup, ce n'est pas un jeu de 2018.
Citation :
Publié par Cotino
Très déçu que la plupart des jeux soient consoles quand on voit les release qu'il y a eu cette année, subnautica, rimworld, wizard of legend ...
Rimworld étant le jeu le mieux noté de Steam, faut croire qu'il est pas très connu en france.
C'est surtout que ca fait des années qu'il est dispo en EA. J'étais moi même étonné de voir release 2018 quand il est arrivé ^^ pour moi c'était le cas depuis longtemps
Rimworld est de loin mon meilleur investissement en Early access ! Au niveau played/price il déglingue tout ce que j'ai pu investir au niveau vidéo ludique depuis 3 décennies. (excepté wow depuis que je paye plus l'abonnement peut être.

Le jeu mérite amplement son succès sur Steam et avait déjà été grassement vendu avant d'y entrer.
Citation :
Publié par Aaltar
Rimworld est de loin mon meilleur investissement en Early access ! Au niveau played/price il déglingue tout ce que j'ai pu investir au niveau vidéo ludique depuis 3 décennies. (excepté wow depuis que je paye plus l'abonnement peut être.

Le jeu mérite amplement son succès sur Steam et avait déjà été grassement vendu avant d'y entrer.
J'ai adoré le gameplay du jeu quand j'ai essayé. Mais j'ai décroché très vite. Graphiquement c'est une purge, autant habituellement je suis pas très regardant sur les graphismes quand le jeu vaut le coup, autant là j'y arrive vraiment pas.

Bon je comprends les raisons hein, le mec était tout seul, il a pris un parti pris esthétique fort parce qu'il avait de toutes façons pas les moyens de faire mieux, ok. Mais tout ce que le jeu a maintenant rapporté il pourrait lui payer une refonte graphique...
Soyons sérieux, parler de graphisme concernant Rimworld c'est se tirer une balle dans pied.
Surtout que franchement pour le parti pris c'est franchement pas si mal.
Le jeu n'a pas à avoir de graphisme beaucoup plus haut et les textures sont plutôt bonnes.

Et puis tu sais, à dire vrai, vu la quantité de mod que Rimworld a au cul, si le graphisme devait être revu à la hausse, ça fait un moment que ce serait fait et ce n'est pas le cas ; c'est surement un indice du coté satisfaisant de la chose.

Citation :
Publié par THX
Non.

Mais lance Dwarf Fortress qu'on rigole
mdr !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés