Cape indescriptible / exo pm + % air

 
Partager Rechercher
Citation :
Publié par AndrosGordius
Cape indescriptible / exo pm + % air
Bonjour,

Des estis pour cette cape svp ?

Si vous êtes intéressés contactez-moi sur Brumen sous le pseudo Gordius.

Cordialement,

Gordius
https://jolstatic.fr/attachments/0/4/051/6/ZTEwY2VkOTM4Yjc0MGVlMGQ3MmVjNGVlZDA2YTllNWY/569931_1543169766_7702-320.jpg
Manque 3 sasa pour qu'elle décole Imo 35M avec 3 sasa 50-60M et avec 10 vita 70M
Estimation
70 ~ 80 .
l'essentiel est présent après les esquives des palmes et la menoture + hache on peut pardonner . cape cancer . si on t'offre des 60 autant la garder pour soi
Citation :
Publié par Carldos
70 ~ 80 .
l'essentiel est présent après les esquives des palmes et la menoture + hache on peut pardonner . cape cancer . si on t'offre des 60 autant la garder pour soi
S'il la vend la moitié il aura fait une bonne affaire déjà, tu joues au jeu actuellement ?

des 3% archi clean se vendent à peine 30-40 millions et tu voudrais voir partir la sienne exo PA au double ? Sachant qu'il manque de la vita, beaucoup de sagesse et que c'est un des items du mode air qui se module le plus ? Je pense pas non malheureusement..

Je te souhaite de la vendre au mieux, mais comme j'ia pu dire, 30-40 millions ca sera un miracle sachant qu'on peut énormément moduler la cape sur les modes AIR
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés