[Actu] Exclusivité : Todd Coleman nous présente les campagnes de Crowfall

Répondre
Partager Rechercher
Pas de collision et des sort beaucoup trop clinquant aucune chance que se jeu soit "la révolution" pvp lol

sans parler des serveur à quoi 120 c'est ça ? ça promet du fun
Citation :
Publié par ZopekTheDude
Pas de collision et des sort beaucoup trop clinquant aucune chance que se jeu soit "la révolution" pvp lol

sans parler des serveur à quoi 120 c'est ça ? ça promet du fun
Le nombre importe peut, si tu veux rvr massif y'aura CU comme tu le sais. Pour ma part un gvg stable et largement suffisant, je préfère pvp en petit comité structuré qu'en autobus no brain à cap des forteresses qui faudra recap 1h après.

J'ai jouer des années à des mmorpg et les nombres de fois ou j'ai réellement eu 120 personnes à côté de moi en pvp hors rvr sont plutôt rares...Le pvp c'est 80% du temps du roaming. Quand tu commence à faire du 60vs60 t'es déjà plus dans une logique de bus que de groupe.

Dernière modification par Eronir ; 19/12/2018 à 11h23.
Les performances vont être le but de l'alpha en + de la correction de bugs, mais déjà sur cette version on peut noter la différence par rapport à avant.

Citation :
Publié par ZopekTheDude
Pas de collision et des sort beaucoup trop clinquant aucune chance que se jeu soit "la révolution" pvp lol

sans parler des serveur à quoi 120 c'est ça ? ça promet du fun

Il y a les collisions et les serveurs de la 5.8 sont à 1650 joueurs.



La collision peut se voir sur la vidéo de Zybak présentant le rôle de l'assassin
Citation :
Pas de collision et des sort beaucoup trop clinquant aucune chance que se jeu soit "la révolution" pvp lol

sans parler des serveur à quoi 120 c'est ça ? ça promet du fun
tiens un mec qui critique du work in progress pour changer....

jme demande ta mère quand elle en était à 6 mois de grossesse elle s'est dit wai nan celui là il est chelou on le jette on attends pas de voir à la fin ce qu'il donne ? xDDD

réponse au niveau intellectuel du commentaire ,love you humans
Actuellement les serveur sont a 1650 place mais ça augmentera dans le futur , de toute maniére a l'heure actuelle il n'y a que 46 personne sur les serveur Europe et 53 sur les NA donc autant dire y a de la marge !
Citation :
Publié par Thelanas
Les performances vont être le but de l'alpha en + de la correction de bugs, mais déjà sur cette version on peut noter la différence par rapport à avant.




Il y a les collisions et les serveurs de la 5.8 sont à 1650 joueurs.



La collision peut se voir sur la vidéo de Zybak présentant le rôle de l'assassin
ah bah parfait voila la vidéo montre bien les soucis du jeu encore et toujours present qui sont la depuis le debut, on a absolument pas l'impression de toucher ou de reussir un sors, l'assassin qui enchaine le type tu sais absolument pas quel attaque il a utiliser y'a rien aucun indicateur et clairement ca fausse les sensations qui sont absolument nul xD
Citation :
Publié par Irethfr
ah bah parfait voila la vidéo montre bien les soucis du jeu encore et toujours present qui sont la depuis le debut, on a absolument pas l'impression de toucher ou de reussir un sors, l'assassin qui enchaine le type tu sais absolument pas quel attaque il a utiliser y'a rien aucun indicateur et clairement ca fausse les sensations qui sont absolument nul xD
C'est de la mauvaise foi ou du troll ? Le jeu est en WIP. J'ai pas un intérêt énorme pour le jeu mais force est de constater que les animations et les effets de spells sont pas la priorité actuellement.

Sortir le jeu en état c'est pas sexy je suis d'accord, tu viens juste de lire dans la news que l'Alpha arrive. Qu'est ce qui est si difficile à comprendre ?
Bon j'ai test cette nuit et ce matin sur le serveur US pour avoir un peu de monde résulta jeu vide manque de joueurs cruellement pour les 2 session je re-test ce weekend en heure de pointe

Sinon je confirme pour le systeme d'animation aoe spell il on un gros taf sur ce point il on largement de quoi exploité une bonne base sinon ca manque également de musique je trouve mais bon c'est une alpha j'imagine qu'il ajouterons les musique dans le futur ^^ ...
Citation :
Publié par Xenjio
C'est de la mauvaise foi ou du troll ? Le jeu est en WIP. J'ai pas un intérêt énorme pour le jeu mais force est de constater que les animations et les effets de spells sont pas la priorité actuellement.

Sortir le jeu en état c'est pas sexy je suis d'accord, tu viens juste de lire dans la news que l'Alpha arrive. Qu'est ce qui est si difficile à comprendre ?
aucunement du troll, je suis le jeu depuis le debut et tout a changer tout c'est rempli sauf la base qui fait que le jeu reste injouable ! et je n'ai pas parler des pick de lag a 400 ms toutes les 45 secondes qui font qu'on est constamment interrompue sauf qu'on sais pas si c'est du lag ou ton animations vu qu'elle sont toutes non fini.

je ne critique pas hein entend moi bien, le jeu evolue c'est cool y'a du contenue un petit tuto qui aide meme si le monde reste désespérément vide sans aucune quetes pour te "motivé" a faires t'es premieres armes, bref c'est cool d'ajouter du contenue mais perso j’apprécierai que la base soit jouable car actuellement passé plus de quelques heures est une vrais souffrance et ca me fait de la peine car je crois en ce jeu (contrairement a CU qui lui suis même pas une bonne direction et que donc je regarde une fois par ans maintenant xD)
mais je peux supporté un jeu et rester objectif sur l'etat actuel tout de meme, je le redis donc beaucoup d'ajouts mais le jeu reste injouable !
Bien au moins ça avance dans le bon sens !

Il n’empêche que le jeux est vraiment brouillon les skill on beaucoup tout de fioriture à 10v10 c'est déjà illisible j'imagine même pas à 30v30.
Citation :
Publié par Irethfr
aucunement du troll, je suis le jeu depuis le debut et tout a changer tout c'est rempli sauf la base qui fait que le jeu reste injouable ! et je n'ai pas parler des pick de lag a 400 ms toutes les 45 secondes qui font qu'on est constamment interrompue sauf qu'on sais pas si c'est du lag ou ton animations vu qu'elle sont toutes non fini.

je ne critique pas hein entend moi bien, le jeu evolue c'est cool y'a du contenue un petit tuto qui aide meme si le monde reste désespérément vide sans aucune quetes pour te "motivé" a faires t'es premieres armes, bref c'est cool d'ajouter du contenue mais perso j’apprécierai que la base soit jouable car actuellement passé plus de quelques heures est une vrais souffrance et ca me fait de la peine car je crois en ce jeu (contrairement a CU qui lui suis même pas une bonne direction et que donc je regarde une fois par ans maintenant xD)
mais je peux supporté un jeu et rester objectif sur l'etat actuel tout de meme, je le redis donc beaucoup d'ajouts mais le jeu reste injouable !
Mais en fait, clairement tu fais bien de partir car tu t'es trompé de jeu ! Tu parles de quêtes et en même temps tu dis que tu suis le jeu depuis le début ??? Wtf, crowfall n'a jamais voulu être un clone lambda d'un autre jeu mais bien de réaliser une seule chose : récolte / craft / pvp. Ils ont jamais dit qu'ils avaient l'intention d'en faire un "pur jeu PVE" (je déforme un peu, j'ai bien conscience que ce n'est pas ce que tu dis complètement). Après je te rejoins sur les pick de lag et les différents mini freeze mais là ils ont bien communiqué en expliquant (pendant cette année 2018) qu'ils n'avaient pas mis les moyens financiers pour optimiser car il leur restait beaucoup de choses à implémenter. C'est frustrant pour les testeurs, mais on peut comprendre qu'ils voulaient plutôt développer les différentes features pour tout optimiser à la fin.

C'est comme les gens qui parlent de pvp de mass ... Honnêtement il faut que chacun trouve chaussure à son pied comme on dit. Si vous voulez du gros RvR de mass, d'autres jeux le propose déjà et notamment CU qui est aussi en développement : pour le coup c'est son gros argument !
Citation :
Publié par Irethfr
aucunement du troll, je suis le jeu depuis le debut et tout a changer tout c'est rempli sauf la base qui fait que le jeu reste injouable ! et je n'ai pas parler des pick de lag a 400 ms toutes les 45 secondes qui font qu'on est constamment interrompue sauf qu'on sais pas si c'est du lag ou ton animations vu qu'elle sont toutes non fini.

je ne critique pas hein entend moi bien, le jeu evolue c'est cool y'a du contenue un petit tuto qui aide meme si le monde reste désespérément vide sans aucune quetes pour te "motivé" a faires t'es premieres armes, bref c'est cool d'ajouter du contenue mais perso j’apprécierai que la base soit jouable car actuellement passé plus de quelques heures est une vrais souffrance et ca me fait de la peine car je crois en ce jeu (contrairement a CU qui lui suis même pas une bonne direction et que donc je regarde une fois par ans maintenant xD)
mais je peux supporté un jeu et rester objectif sur l'etat actuel tout de meme, je le redis donc beaucoup d'ajouts mais le jeu reste injouable !
Perso j'ai fait des sessions assez longues (montage de ma vidéo) et je n'ai eu aucun lag (serveur EU), après hier soir je n'ai fait qu'une petite session, mais en terme de serveur je n'ai pas vu de lag comme à l'époque, on verra bien d'ici à janvier quand les campagnes officielles seront lancées (le mois de décembre va servir justement à optimiser/balancer le tout)

Je trouve que la zone de départ avec les aides visuelles qui apparaissent dès qu'on approche d'une nouvelle activité non effectuée sont déjà un gros + pour les nouveaux joueurs, les quêtes sont inutiles.

Tu dis que le jeu est injouable, je ne suis pas d'accord avec ton avis, mais ça reste le tiens, mais pour moi justement la 5.8 rends le jeu bien plus plaisant que la 5.7 et me décide à m'y installer pour les vacances de décembre par exemple.

Crowfall est un jeu de guilde/groupes, s'y aventurer sans cette connaissance c'est savoir ou on mets les pieds et que ça va être compliqué même si c'est faisable

@Belantis par exemple, qui a rédigé en grosse partie l'article, fait partie d'une des plus grosse guildes active sur le serveur EU et le jeu est tout à fait jouable pour eux (même si certains détails doivent être corrigés)

L'accent posé sur la 5.8 c'est : on a un cycle de jeu désormais

  1. Début et fin de campagne
  2. Mondes générés de façon procédurale (et à part quelques légers détails le résultat est hyper bluffant)
  3. Règles de captures/sièges
  4. Tableau des scores (pour les kikimeter)
  5. Dernière phase de pre-alpha avant le passage en alpha > beta > soft release
Ces 4 points en font un jeu "toujours en test" mais largement viable

Le jeu n'est clairement pas fini, mais il est sur la bonne voie pour offrir à ceux qui y ont cru ce qu'ils voulaient.

EDIT : Je viens de regarder le thread de reports/bugs et feedback, je n'ai vu aucune mention de lag à part pour un FPS lag lié à une compétence du templier, c'est ça dont vous parlez?

Dernière modification par Thelanas ; 19/12/2018 à 14h54.
Citation :
Publié par Thelanas
Perso j'ai fait des sessions assez longues (montage de ma vidéo) et je n'ai eu aucun lag (serveur EU), après hier soir je n'ai fait qu'une petite session, mais en terme de serveur je n'ai pas vu de lag comme à l'époque, on verra bien d'ici à janvier quand les campagnes officielles seront lancées (le mois de décembre va servir justement à optimiser/balancer le tout)

Je trouve que la zone de départ avec les aides visuelles qui apparaissent dès qu'on approche d'une nouvelle activité non effectuée sont déjà un gros + pour les nouveaux joueurs, les quêtes sont inutiles.

Tu dis que le jeu est injouable, je ne suis pas d'accord avec ton avis, mais ça reste le tiens, mais pour moi justement la 5.8 rends le jeu bien plus plaisant que la 5.7 et me décide à m'y installer pour les vacances de décembre par exemple.

Crowfall est un jeu de guilde/groupes, s'y aventurer sans cette connaissance c'est savoir ou on mets les pieds et que ça va être compliqué même si c'est faisable

@Belantis par exemple, qui a rédigé en grosse partie l'article, fait partie d'une des plus grosse guildes active sur le serveur EU et le jeu est tout à fait jouable pour eux (même si certains détails doivent être corrigés)

L'accent posé sur la 5.8 c'est : on a un cycle de jeu désormais

  1. Début et fin de campagne
  2. Mondes générés de façon procédurale (et à part quelques légers détails le résultat est hyper bluffant)
  3. Règles de captures/sièges
  4. Tableau des scores (pour les kikimeter)
  5. Dernière phase de pre-alpha avant le passage en alpha > beta > soft release
Ces 4 points en font un jeu "toujours en test" mais largement viable

Le jeu n'est clairement pas fini, mais il est sur la bonne voie pour offrir à ceux qui y ont cru ce qu'ils voulaient.

EDIT : Je viens de regarder le thread de reports/bugs et feedback, je n'ai vu aucune mention de lag à part pour un FPS lag lié à une compétence du templier, c'est ça dont vous parlez?
je t'accorde que je n'ai tester le jeu que seul, possiblement plus de plaisir a avoir si je rejoint un petit groupe d'aventurier
et je suis d'accord sur tout mais oui pour moi ca reste trop brut et peu agréable pour m'y installer comme tu dis
Citation :
Publié par Irethfr
je t'accorde que je n'ai tester le jeu que seul, possiblement plus de plaisir a avoir si je rejoint un petit groupe d'aventurier
et je suis d'accord sur tout mais oui pour moi ca reste trop brut et peu agréable pour m'y installer comme tu dis
Il est clair que Crowfall n'est pas vraiment fait pour jouer solo. Si tu es nouveau n'hésite surtout pas à poser tes questions dans le chat général, la communauté est très solidaire bien que parfois brut de décoffrage, comme le jeu lui-même

Mes conseils: beaucoup de connaissances et d'astuces se communiquent par bouche à oreille, comme pour le crafting par exemple ou monter ton personnage. Je te conseille donc rejoindre une guilde, tu pourra y echanger tes resources ou les résultats de ton craft. Le jeu n'est pas facile au premier abord, mais c'est un diamant (brut).

Le Discord Crowfall FR est un bon endroit pour rencontrer des joueurs et s'investir:

https://discord.gg/
Faudrait que je ré-essaie. Je m'étais co il y a 6 mois, c'est sympa mais il reste encore tellement de boulot que j'ai l'impression que les news ne sont pas du tout raccord avec la réalité.

Le point positif dans Crowfall c'est cette impression d'open world fantaisy quand tu sors du donjon. On prend les MMO actuels, même WoW on a des chemins qui nous dirigent comme si on était des des couloirs. Dans Crowfalls il n'y en a pas, on a vraiment cette impression de liberté et de découverte du monde extérieur. Par contre ça s'arrêtait là, le craft n'était pas terrible, les combats encore moins et le tout dans une Pre-alpha bien rudimentaire, la vidéo résume l'intégralité de ce que l'on peut faire IG. A voir ce que ça donne aujourd'hui.
Citation :
Publié par Irethfr
aucunement du troll, je suis le jeu depuis le debut et tout a changer tout c'est rempli sauf la base qui fait que le jeu reste injouable ! et je n'ai pas parler des pick de lag a 400 ms toutes les 45 secondes qui font qu'on est constamment interrompue sauf qu'on sais pas si c'est du lag ou ton animations vu qu'elle sont toutes non fini.
je ne critique pas hein entend moi bien, le jeu evolue c'est cool y'a du contenue un petit tuto qui aide meme si le monde reste désespérément vide sans aucune quetes pour te "motivé" a faires t'es premieres armes, bref c'est cool d'ajouter du contenue mais perso j’apprécierai que la base soit jouable car actuellement passé plus de quelques heures est une vrais souffrance et ca me fait de la peine car je crois en ce jeu (contrairement a CU qui lui suis même pas une bonne direction et que donc je regarde une fois par ans maintenant xD)
mais je peux supporté un jeu et rester objectif sur l'etat actuel tout de meme, je le redis donc beaucoup d'ajouts mais le jeu reste injouable !
Après ce n'est pas pour rien qu'a la base tester des jeux en développement c'est un métier. C'est aussi la raison pour laquelle même si j'avais accès au jeu(je sais même plus si c'est le cas à ce stade) je n'y toucherait pas. Je ne suis pas assez motivé pour ça, cela permet de conseiller les développeurs s'ils sont à l'écoute mais c'est aussi un calvaire à ce stade de développement. Il faut avoir la patience nécessaire.

A voir ce qu'il donnera une fois terminé, mais à la base ils tentent de donner de la liberté aux joueurs, donc pas de quêtes et je suis pour... Son avenir sera déterminé sur l'intérêt de son gameplay, son optimisation et la solidité des serveurs et du fun et de la profondeur dans ses activités comme les combats, craft et autres possibles ajouts sur la map pour donner de la vie à leur map. Je reste confiant, le projet est réaliste, et je ne suis pas pressé ils peuvent le sortir en 2020 le jeu cela ne me gênerait pas.
Bon j'ai test vite fait cette aprem pas mal finalement les nouveauté on à enfin quelque chose qui ressemble à un jeu en alpha mais jouable et bien plus lisible qu'il continue sur cette lancer on aura peu être un bon petit jeu RVR
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés