Quetes curse et OW

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous,

En vue d'un retour sur DAOC après pratiquement 2 ans d'absence, j'aimerai reprendre sur de bonne bases en commençant du coup par effectuer les nouvelles campagnes et quêtes disponibles.
J'ai lu sur plusieurs posts qu'il existe de nouvelles campagnes justement mais je n'ai pas trouvé de guide ou d'explications les concernant. Je ne sais donc pas où récupérer ces nouvelles quêtes et que permettent t'elles d'obtenir (items, PO, xp etc)
Si quelqu'un pourrait m'orienter sur où commencer et apporter quelques précisions sur tout cela je vous en serait très reconnaissant ^^

Merci d'avance

Anhubis
Talking
bonjourr ,voila j ai fini les quêtes "curse" ,je sais plus dans l’a quelle des quête le pnj ma proposé une liste avec des "armes" j ai 'pris une balde que je pensais donné a mon blad .le problème je suis enchanteur et pour faire la "curse" 9 je doit porté la "blade" ,ils existe une solution pour changé la blade contre un bâton ?oui je sais pas bcp réfléchie , avec un grp très speed .merci
Tu parle de l'arme Curse qui te donne un bonus, du chap 5 ?

Si oui tu la détruit et tu peut en prendre une autre de ton choix, par contre tu peut pas la donner a quelqu'un d'autre.

Si tu parle de l'arme du " BIG named ", la non tu peut pas changer.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés