Se garer en Ile-de-France ?

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

Je ne suis pas Parisien et même si j'y vais régulièrement je prend toujours le train. Parce que je vais enchaîner plusieurs destinations, j'aurais besoin de la voiture.
Je viendrait de l'Est (A4) et repartirait au Sud (A10). Donc j'aimerais garer la voiture pendant quelques jours, gratuitement (ou pas cher), assez safe.

Ensuite si il y a besoin d'un TER, BUS ou autre pour arriver dans Paris, c'est pas très grave.


Vous avez des idées ?



Et question bonus, où se garer à Villejuif ?
Citation :
Publié par Ed Wood
Bonjour,

Je ne suis pas Parisien et même si j'y vais régulièrement je prend toujours le train. Parce que je vais enchaîner plusieurs destinations, j'aurais besoin de la voiture.
Je viendrait de l'Est (A4) et repartirait au Sud (A10). Donc j'aimerais garer la voiture pendant quelques jours, gratuitement (ou pas cher), assez safe.

Ensuite si il y a besoin d'un TER, BUS ou autre pour arriver dans Paris, c'est pas très grave.


Vous avez des idées ?



Et question bonus, où se garer à Villejuif ?
J'habite Villejuif et en dehors du grand parking relais au niveau du metro Louis Aragon, niveau place pour se garer, c'est très aléatoire pour la dispo, niveau tarif 1 semaine 17€ pour ce parking.
+1 Pour le parking d'Okabe.
C'est après l'embranchement de la ligne 7 mais ça va encore.

T'as aussi des parkings aux alentours des aéroports avec navette et tout mais c'est à réserver à l'avance.

Tu comptes récupérer la voiture tous les jours ? Rester dans Paris même ?
T'as aussi un parking à Bercy Village mais de mémoire c'est bien plus cher que celui d'Okabe
Message supprimé par son auteur.
Ok. Merci beaucoup. Je vais tenter je note la liste et je vois si je peux réserver un peu à l'avance sinon je note et j'aviserais sur le moment. Si vous avez d'autres idées.
Message supprimé par son auteur.
j utilise ponctuellement l application zenpark, ils (sous?)louent des places de parking un peu partout et y a des tarifs qui peuvent etre sympa (et qui sont bien plus competitifs que les parkings vinci and cie)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés