[Ligue 1] Mercato hivernal 2018-2019

Répondre
Partager Rechercher
Je viens de regarder c'est pas vraiment ça, en fait tu peux éviter de payer des impôts sur tous tes revenus qui viennent de sources étrangères contre un chèque de 100 000€ par an (pour Ronaldo avec tous ses contrats pub par exemple c'est super intéressant), par contre ça ne vaut pas pour le salaire qui lui est taxé normalement.
Par contre du côté de la Juve ça ne change rien au fait qu'ils doivent sortir le salaire plein pot, donc effectivement si ça se confirme c'est étonnant.
Ah ouais ? Moi j'étais resté sur ça :


Citation :
En Italie a récemment été promulguée une loi visant à assouplir la fiscalité, pour attirer des fortunes étrangères. Tel que l’explique La Repubblica et d’autres, quiconque s’installe en Italie, s’il n’y a pas vécu au cours de neuf des dix dernières années, paiera un impôt forfaitaire, à 100.000 euros (et 25.000 pour les membres de la famille), quel que soient ses revenus.
Mais ouais c'est pas ultra clair.
Ben si ses revenus ne sont pas en Italie (genre un rentier d'un autre pays, ou un contrat pub pour Ronaldo, ou je ne sais pas un gars qui a une entreprise en France), c'est vrai, par contre ce n'est pas applicable sur les revenus qu'il touche en Italie.


Edit un article qui l'expliquera mieux que moi https://www.calciomio.fr/ronaldo-le-...-quoi-id-56643
Citation :
Publié par Meine
En même temps l'inflation des salaires sur les tops joueurs ça devient dingue. Ce qui m'étonne par contre au niveau de la Juve c'est qu'ils doivent déjà décaisser le salaire de Ronaldo, du coup s'ajouter 23M par an avec celui de Ramsey, je sais pas trop si le chiffre tient la route.
Ramsey j'ai du mal à le considérer comme un top joueur quand même, en tout cas pas de ceux pouvant viser 2 millions par mois même en tenant compte de l'inflation des salaires.
Attendez on parle du Ramsey d'Arsenal la ? Celui qui vaut à peine 10M par saison si les dirigeants rédigent le contrat bourrés ?

Si c'est vraiment 23M c'est la plus grand escroquerie de l'histoire du football, bien devant Martin Odegaard ou Kader Keita à 15M.
Déconnez pas, Ramsey il doit être dans le top 5 européen selon le cabinet d'analyse F&W. Assez surprenant comme contrat, oui. Les prochaines négociations de prolongations de contrats pour les joueurs de la Juve risquent de faire mal.
Message supprimé par son auteur.
Faudra m'expliquer le concept de "le joueur vaut X, et même si on le signe gratuit, et ben il faut payer ces X dans son contrat".

Le joueur n'a plus de contrat, ben il a une prime à la signature, mais étaler sa valeur marchande sur son salaire, ça n'a aucun sens, et d'ailleurs je crois pas avoir déjà vu ça (alors que pourtant des joueurs solides en fin de contrat on en a vu un paquet.
C'était dans les tuyaux, Hamsik quitte Naples pour la Chine. Un transfert de 20M et un salaire de 9M/an pour lui en Chine.

L.Insigne prend le brassard de capitaine.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés