[ACH/EST] Items 200 - Serveur monocompte

 
Partager Rechercher
Bonsoir,

Je suis à la recherche des items suivants avec les jets minimum affichés :

Arc du Chaloeil - Trouvé (6m)

1543954307-chaloeil.png

Anneau Chevelu (1 pm 1% terre accepté) - Trouvé (8m5)

1543954310-chevelu.png

Bottes du Cœur Saignant

1543954313-coeur.png

Bouclier du Stalak (2% terre accepté)

1543954320-stalak.png

Ceinture Volkorne (2% terre accepté) - Trouvée (8m5)

1543954325-volkorne.png

Anneau Volkorne (je ne recherche pas vraiment un meilleur jet) - Trouvé (18m)

1543954329-volkorne-pa.png

J'aimerai donc également avoir des estimations concernant ces items.

Amicalement,
Mangue-Horrifiante.

Dernière modification par Xv-Mad-Team ; 06/12/2018 à 18h04.
Je te déconseille très fortement d'acheter des items 2%res actuellement. Genre un stalak perf 2%res devrait actuellement valoir plusieurs dizaines de millions car même sur un brisage PA, il est plus probable de pas avoir le 2% que de l'avoir.

A la maj qui arrive d'ici une ou deux semaine, on pourra obtenir les 2%res avec 100% de réussite donc autant dire que ce genre d'item vaudra facile 3-4 fois moins qu'actuellement.
Citation :
Publié par pikou554
Je te déconseille très fortement d'acheter des items 2%res actuellement. Genre un stalak perf 2%res devrait actuellement valoir plusieurs dizaines de millions car même sur un brisage PA, il est plus probable de pas avoir le 2% que de l'avoir.

A la maj qui arrive d'ici une ou deux semaine, on pourra obtenir les 2%res avec 100% de réussite donc autant dire que ce genre d'item vaudra facile 3-4 fois moins qu'actuellement.
Arrêtez avec ça, c'est presque énervant... les boucliers 2% se vendent toujours facilement et sans problème, cependant dire que les boucliers 2% coûteront 4x moins cher c'est vraiment absurde sans être offensant.

Nous n'avons aucune idée pour la majorité sur ce forum idée du nombres de runes 2% et vi qui seront générés, sachant que la MàJ a été repoussée pour régler quelques soucis sur la bêta, donc des modifications pourront toujours être en vues (même si peu probable) mais ceci n'empêche pas celà, les runes 2% res auront un coût encore inconnu.

Ah oui et PRÉCISION son poste provient des serveurs monocompte, donc l'obtention des runes sera encore plus complexe car l'optimisation n'est pas aussi avancée là-bas, donc le prix en sera forcément affecté.

Donc pour le moment là vente des boucliers n'est pas perturbé, personnellement je vends sans aucun souci, certains items seront sûr affectés (casque dragoeuf) mais les boucliers ça reste à voir.

Il faut arrêter de crier au loup sans avoir vue le bout de sa queue, un peu comme le vulbis en fait...

Bonne recherche en tout cas pour l'auteur de ce poste, je ne pourrais pas réellement donner des estis connaissant pas l'économie sur mono !

Dernière modification par Garrfield ; 06/12/2018 à 11h27.
Citation :
Publié par Garrfield
Arrêtez avec ça, c'est presque énervant... les boucliers 2% se vendent toujours facilement et sans problème, cependant dire que les boucliers 2% coûteront 4x moins cher c'est vraiment absurde sans être offensant.

Nous n'avons aucune idée pour la majorité sur ce forum idée du nombres de runes 2% et vi qui seront générés, sachant que la MàJ a été repoussée pour régler quelques soucis sur la bêta, donc des modifications pourront toujours être en vues (même si peu probable) mais ceci n'empêche pas celà, les runes 2% res auront un coût encore inconnu.

Ah oui et PRÉCISION son poste provient des serveurs monocompte, donc l'obtention des runes sera encore plus complexe car l'optimisation n'est pas aussi avancée là-bas, donc le prix en sera forcément affecté.

Donc pour le moment là vente des boucliers n'est pas perturbé, personnellement je vends sans aucun souci, certains items seront sûr affectée (casque dragoeuf) mais les boucliers ça reste à voir.

Il faut arrêter de crier au loup sans avoir vue le bout de sa queue, un peu comme le vulbis en fait...

Bonne recherche en tout cas pour l'auteur de ce poste, je ne pourrais pas réellement donner des estis connaissant pas l'économie sur mono !
Je te rejoins sur la forme, le répéter partout n'est pas forcément nécessaire.
Ceci dit, sur le fond ton VDD a raison, sauf si urgence (tournois...), il vaut mieux acheter prudemment ce genre d'items. A mon sens, les boucliers seront clairement les plus affectés, étant en première ligne sur la liste des items nécessitant un brisage. Tant mieux pour toi si tu parviens encore à vendre des 2% (ce n'est plus mon cas) !

Quant à la génération de runes, c'est comme à chaque fois pour tout nouveau contenu PVM, le prix sera probablement exorbitant au départ, deviendra abordable à moyen terme et sans doute bon marché à long terme. Le prix des boucliers 2% tendra du coup vers prix du JP+ prix de la rune (probablement pas 4x moins qu'actuellement mais pas loin).

La seule inconnue, c'est le prix de la rune à sa sortie. Je doute personnellement qu'il soit supérieur au prix d'un bouclier 2% (surtout avec le jet demandé), auquel cas l'auteur pourra très facilement faire son bouclier lui-même.

Et sinon, y'a toujours l'option hdv ; je me souviens d'en avoir vu passer au moins un similaire sur Pandore, on sait jamais, même si sur mono ça me semble plus compliqué.
Citation :
Publié par Arcarum
Je te rejoins sur la forme, le répéter partout n'est pas forcément nécessaire.
Ceci dit, sur le fond ton VDD a raison, sauf si urgence (tournois...), il vaut mieux acheter prudemment ce genre d'items. A mon sens, les boucliers seront clairement les plus affectés, étant en première ligne sur la liste des items nécessitant un brisage. Tant mieux pour toi si tu parviens encore à vendre des 2% (ce n'est plus mon cas) !

Quant à la génération de runes, c'est comme à chaque fois pour tout nouveau contenu PVM, le prix sera probablement exorbitant au départ, deviendra abordable à moyen terme et sans doute bon marché à long terme. Le prix des boucliers 2% tendra du coup vers prix du JP+ prix de la rune (probablement pas 4x moins qu'actuellement mais pas loin).

La seule inconnue, c'est le prix de la rune à sa sortie. Je doute personnellement qu'il soit supérieur au prix d'un bouclier 2% (surtout avec le jet demandé), auquel cas l'auteur pourra très facilement faire son bouclier lui-même.

Et sinon, y'a toujours l'option hdv ; je me souviens d'en avoir vu passer au moins un similaire sur Pandore, on sait jamais, même si sur mono ça me semble compliqué.
Personnellement j'arrive à les vendre aux alentours des 25M, je prends en compte forcément et j'entends évidemment que le prix de ces boucliers seront affectés sur le temps car comme tu l'as dit, le prix sera certainement exorbitant au début, puis plus de gens vont drop plus il y aura de concurrence et si la demande n'est pas là le prix descendra.

Il reste à voir sur quel prix ces runes se stabiliseront, et la stabilité met souvent plusieurs semaines voir mois avant d'être mise en place, donc dans le fond ce que je radote (car je confirme ça fait bien 2/3 fois que je le fais, mais on lit toujours les même textes avec des arguments précoces...) c'est qu'il est inutile de brader un objet avant même que l'acte en lui même soit lancé.

Oui le bouclier chutera peut être dans les 20M à mon avis, car le stalak reste coûteux et difficile à obtenir en JP tout de même et la hausse présente sur mon serveur (Furye) des runes do dis ne facilite pas la tâche, mais là je rejoins l'avis de Pikko si on parle sur la durée, mais actuellement non, je ne suis pas totalement d'accord, sauf pour certains items !
Talking
Citation :
Publié par -Erpeto-
Tu as moyen d'indiquer les prix auxquels tu as trouvé les items ? Ca m'intéresse plutôt !
J'ai rajouté les prix auxquels j'ai acheté les items



Concernant les nouvelles runes, elles ne seront pas forcément faciles d'obtention, donc je pense au contraire que le prix restera plus ou moins le même. D'autant plus que certaines (donc les plus communes) mettent des malus. Après, je peux comprendre ton point de vue, mais je ne fais pas m'arrêter de jouer 1 à 2 semaines juste pour économiser 5-6m alors que je m'en fais plus pour ce temps de jeu, tu vois le truc ?
Citation :
Publié par Garrfield
Ah oui et PRÉCISION son poste provient des serveurs monocompte, donc l'obtention des runes sera encore plus complexe car l'optimisation n'est pas aussi avancée là-bas, donc le prix en sera forcément affecté.

Bonne recherche en tout cas pour l'auteur de ce poste, je ne pourrais pas réellement donner des estis connaissant pas l'économie sur mono !
Très drole. Tu ne joues pas sur le serveur mono tu dis toi même que tu n'y connais rien mais t'as quand même des infos.

L'opti pour le pvm est largement suffisante sur le mono pour gérer sans aucun soucis. Les runes vaudront surement largement moins cher sur le mono (vu que tout est moins cher à part ce qui a été généré en énorme masse sur multi type galet brasi).


Je souhaitais juste prévenir l'acheteur au cas où il n'allait pas sur la beta (d'ailleurs des retours que j'en ai les runes sont pas très dur a choper, c'est surtout les craft des items lég qui sont hard). A lui de prendre en compte ou pas mon conseil.

Et pour info, le serveur mono a une économie très particulière sur les items "suropti". Il y en a très peu, les vendeurs en veulent énormément et les acheteurs (qui sont très très peu nombreux) ne payent pas cher. Donc ce genre d'item est pour l'instant encore très difficile à vendre et souvent c'est le vendeur qui brade son item pour le vendre.
Ces items valent déjà largement moins que le prix moyen de fabrication actuellement, comment ça pourrait ne pas baisser quand on aura 100% de chance de les réussir ?
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés