[ESTI / ACHAT] Bouclier Ilyzaelle Jet Particulier A LOCK

 
Partager Rechercher
Bonsoir à tous,

Je suis actuellement à la recherche d'un bouclier Ilyzaelle avec le jet minimum particulier suivant :

147 Vitalité
8% Rés Eau (Pour un stuff précis, sinon 52% eau --> Useless)
10 Esquive PM
15% Dom Mêlée

EXO 1% Air OU OVER 180 Vitalité

Je suis prêt à prendre commande pour cet item !

Je suis également preneur d'estimations svp, merci à tous !

/w Noctalos

Ou MP Jol

Dernière modification par Obscuros ; 05/12/2018 à 23h29.
un conseille, prend un jet perf + %/vita, si ta les kamas, sa te coutera quelque kamas en + par rapport au jet que tu souhaite, mais le jour ou tu need le bouclier sur un autre mode, tu sera pas obligé de le changer a cause des % eau.
Citation :
Publié par Euphoric
un conseille, prend un jet perf + %/vita, si ta les kamas, sa te coutera quelque kamas en + par rapport au jet que tu souhaite, mais le jour ou tu need le bouclier sur un autre mode, tu sera pas obligé de le changer a cause des % eau.
Totalement d'accord, et si jamais tu comptes le changer, ça sera beaucoup plus pratique pour le revendre.
Sinon, pour le jet que tu cherches, peut-être 15M maximum en commande ? Un peu moins si tu le trouves tout fait, mais plus difficile.
Ce jet ce fait facilement sans brisage pour l’avoir énormément FM, sinon sous commande ça sera 12/15m donc autant prendre un deja tout fait avec le full esquive et compagnie ^^
Citation :
Publié par Saperoh
En plus si tu veux absolument le 8%, tu ferais mieux de commander un JP 10% et de passer une rune +4%-2% eau à la maj
Pas bête du tout ça !!

Quelqu'un aurait un lien récapitulant les effets des futures nouvelles runes actuellement en bêta ?
La -2% eau donne +4% dans quel élément ?
Désolé, je n'ai pas téléchargé la bêta !

Et merci à tous pour vos retours et estimations !!
Citation :
Publié par Karpuz
j'ai un ilyzaelle perf +184 vitalité propose elle est dispo sur brumen
Non merci, je recherche justement un 8% eau pour l'inintérêt que j'ai pour les 10% eau, ainsi que pour l'intérêt que j'ai pour la différence de prix !
Citation :
Publié par Saperoh
En plus si tu veux absolument le 8%, tu ferais mieux de commander un JP 10% et de passer une rune +4%-2% eau à la maj
Tape runes 2.49 dofus sur le net tu vas tomber directement dessus normalement !
L'ancienne roulette de la fortune de l'ecaflip si tavais 65% de res eau : son malus( de -15% res all élement) faisait que tu avais tj 50%res eau
les2%sont tj utile va savoir s'il resorte un boost pareil ahah ( ou sinon juste pour revendre plus vite )
Bonsoir à tous !

Le bouclier a été réalisé ce soir avec le jet suivant :

148 Vitalité
9% Rés Eau
10 Esquive PM
15% Dom Mêlée
EXO 1% Rés Air

Pour la somme de 8m !

Sujet à lock !
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés