Personnage disparu

Répondre
Partager Rechercher
bonjour,

après un mois sans pouvoir me connecter sur le jeu, voilà que je m'y reconnecte et mon Beornide level 60 a disparu.

Je viens d'essayer de contacter le service d'assistance de Standing Stones et j'ai le sentiment que l'envoi de la fiche sur leur site à foiré.

Est qu'il y a une fusion de prévu ou un autre événement qui pourrait expliquer la disparition de mon perso, est il possible qu'il est été envoyé vers un autre serveur par erreur?

Merci de toute aide concrète que vous pourrez fournir.
Bonsoir,

Il n'y a pas à ma connaissance de problème de ce type recensé.
Seul le support pourra restaurer ton personnage.

Citation :
Publié par axarius
bonjour,

après un mois sans pouvoir me connecter sur le jeu, voilà que je m'y reconnecte et mon Beornide level 60 a disparu.

Je viens d'essayer de contacter le service d'assistance de Standing Stones et j'ai le sentiment que l'envoi de la fiche sur leur site à foiré.

Est qu'il y a une fusion de prévu ou un autre événement qui pourrait expliquer la disparition de mon perso, est il possible qu'il est été envoyé vers un autre serveur par erreur?

Merci de toute aide concrète que vous pourrez fournir.
Citation :
Publié par Kaels
Bonsoir,

Il n'y a pas à ma connaissance de problème de ce type recensé.
Seul le support pourra restaurer ton personnage.
Finalement le support m'a informé que mon personnage avait été transféré sans mon accord sur le serveur Gwaihir... Pour le moment je n'ai pas eu plus d'information.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés