Viabilité d'une compo PvM

Répondre
Partager Rechercher
Hello,

Je viens de reprendre le jeu. Et je me suis dit que plutôt que de jouer les classes communément admises, avec synergies et compagnie, j'allais plutôt jouer une team de 4 sans les tryptiques enu/eni/cra.

Alors forcément, ma compo comprend tout de même des piliers, mais ce sont mes quatre classes préférées dans le jeu : iop / panda / élio / eca.
Je sais que élio/iop, c'est fort. Je sais que le panda, c'est fort.

Ce que je me pose comme question, c'est : est-ce viable ? Ou alors est-ce que je vais avoir des difficultés énormes à clean le contenu THL ? Car je n'ai pas de capacité énorme de soin, pas de retrait pm, et pas vraiment de grosse capacité de mise à distance. En gros c'est un peu du full bourrin.

Je sais que je peux mettre du malléfisk sur le panda par exemple, mais pour le moment je le joue multi-élément, et je l'aime bien comme ça. C'est incompatible ?

En bref voilà, je sais que je me simplifierais pas mal la vie en remplaçant l'éca par un eni, mais l'objectif ici est plutôt de jouer des classes que j'aime jouer, et pas de jouer des classes par obligation ..

Je sais que tout le contenu est plus ou moins gérable par n'importe quelle compo. Mais j'ai quand même pas non plus envie de devoir m'y reprendre à 1500 tentas juste pour faire un boss end-game.

Je pourrais aussi faire une team de 5 et rajouter l'eni, mais les songes infinis sont limités à quatre .. C'est pour cette raison que je me penche aujourd'hui sur une team de quatre, et non cinq ..

Merci !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés