URGENT Problème abonnement IMPORTANT

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

Je viens ici sur ce forum afin de poster un problème selon moi grave qui viens de se produire sur mon compte.

J'ai en date du 20 novembre 2018 voulu renouveler d'un mois mon abonnement à Archeage (personnage Drakarys sur serveur Ezi).

Deux soucis se sont produits :

- En date du 22 novembre 2018 (ce jour) je remarque en consultant mon compte bancaire la présence non pas d'un payement à 12,99€ mais de DEUX payements de 12 ,99€ chacun par Trion. Je souhaiterais donc être remboursé du second payement qui n'est aucunement de mon intention !!

- 2nd soucis, bien plus grave : suite au débit de 2 x 12,99€ sur mon compte bancaire, à ma grande surprise je reçois un email du jeu sur ma boite mail m'indiquant que mon abonnement venait de prendre fin, et qu'il faut que je me réabonne à nouveau si je souhaite profiter du statut abonné ?!?!?

Je me suis donc connecté tant sur le jeu que sur le site Glyph, et effectivement, ni sur l'un ni sur l'autre, AUCUN ABONNEMENT ?!?

26€ (au lieu de 13€ désirés) m'ont été débités (en moins de 48h l'argent était débitée, pas de "bug" sur ce point!!) et me voilà non abonné, ce qui engendre dors et déja une perte de point d'artisanat, de points de fidélité, de bonus de connexion abonné, et j'en passe !!!!

J'ai dors et déjà ouvert un ticket via le support du site (DEMANDE #1161374) mais post également ici ma "colère" dans l'espoir d’accélérer le processus de résolution de ce problème, qui actuellement me laisse l'impression d'avoir été volé.

Merci de votre aide par avance,

Dans l'attente d'une réponse
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés