[EST/VEND] Bague instable PM (+ 1%feu et 40do)

 
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Sup0zitwar
Mdrr du tacle sur un item do pou c’est vrai que c’est Utile 😊
Euh ... oui c'est utile au fait, c'est dingue comment tu peux répondre de cette façon condescendante en ayant tort, et la sasa ce n'est pas utile aussi j'imagine ?
Citation :
Publié par Sup0zitwar
Mdrr du tacle sur un item do pou c’est vrai que c’est Utile ��
La façon de répondre aux gens, bien sur que c'est utile en jouant do pou tu cherches a aller au 'contact' et le garder au plus près de toi

Pour de l'esti il y a des manques, je dirai 12-15M
D’accord j’ai peut être tord mais avoir du tacle sur un stuff avec des trophées qui retire du tacle + sûrement un arc chaloeil qui retire encore du tacle ca sert à quoi du coup ? On sera toujours en négatif c’est pour ça que je comprend pas votre raisonnement 🙁 après j’ai peut être loupé une information je sais pas !
Citation :
Publié par Sup0zitwar
Mdrr du tacle sur un item do pou c’est vrai que c’est Utile 😊
Citation :
Publié par Sup0zitwar
D’accord j’ai peut être tord mais avoir du tacle sur un stuff avec des trophées qui retire du tacle + sûrement un arc chaloeil qui retire encore du tacle ca sert à quoi du coup ? On sera toujours en négatif c’est pour ça que je comprend pas votre raisonnement 🙁 après j’ai peut être loupé une information je sais pas !
Ce n'est pas car le stuff VV donne du malus % cri qu'on va chercher à mettre les autres items à +0 CC par exemple, tu vois le truc ^^ et puis peut-être que ton mode est en négatif niveau tacle, mais certains auront un mode do pou différent, u never know
Citation :
Publié par Sup0zitwar
D’accord j’ai peut être tord mais avoir du tacle sur un stuff avec des trophées qui retire du tacle + sûrement un arc chaloeil qui retire encore du tacle ca sert à quoi du coup ? On sera toujours en négatif c’est pour ça que je comprend pas votre raisonnement 🙁 après j’ai peut être loupé une information je sais pas !
Donc selon toi on devrait payer autant pour un anneau sans tacle que pour un avec tacle car ' ça ne sert à rien en stuff dopou'?
Citation :
Publié par 4everroublard
Donc selon toi on devrait payer autant pour un anneau sans tacle que pour un avec tacle car ' ça ne sert à rien en stuff dopou'?
Non effectievement, je suis tout a fait d'accord avec toi mais le 15tac sur ce genre d'ite'm est pas interressant donc le prix va pas etre influencé énormement avec ou sans
Qui fait l'malin tombe dans l'ravin.
Citation à part, un mode dopou peut se jouer avec du tacle, d'ailleurs il existe plein d'items dopou qui en donnent (lav'hache, une bonne bague instable, une bague trithon, une sangle ouare, et je passe...). Ca vaut parfois la peine de ne pas mettre les trophées qui retirent du tacle et de mettre les normaux, quitte à perdre quelques dopous pour gagner du tacle (Des modes 100+ tacle en mode dopou font très bien le taff dans certaines situations). Ton item perd donc en valeur, et toi en crédibilité pour tes propos agressifs et impertinents (btw 42 sasa c'est pg, osef esquive en mode dopou nan?).
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés