Histoires de survivants

Répondre
Partager Rechercher
Rejoindre l'abri 76 avait été une grande fierté de représenter l'élite de notre nation.

A mon réveil, je me retrouve seul dans cet immense endroit, je décide donc avec une certaine excitation d'ouvrir cet énorme porte blindée.

ça a été horrible, je me retrouve dans un monde dévasté, il n'y a plus rien, plus d'hommes.

Mais comment mes ancêtres ont ils pu en arriver la?

je tombe sur des morts allongés au sol.

Je rencontre des habitations complètement ruinées, je fouille absolument tout et récupère tout.

Arrivant proche d'une maison, j'entends de terribles bruits, je cours m'abriter sur une vieille voiture en espérant qu'ils repartent.

Mais bon, les bruits se rapprochent, c'est une meute de chien errant qui s'en prennent violemment à moi mais je réussis à les tuer avec une machette que je venais juste de trouver.

Je poursuis mon péril au milieu de cette magnifique végétation armée de ma seule arme et dès que je croise un animal, il essaie de me tuer.

Je récolte toutes les plantes que je rencontre et je récupère de la viande sur tous les animaux que je tue.

J'ai faim, soif et je n'ai plus beaucoup de vie je décide donc de sortir mon CAMP pour me construire un camp de fortune en construisant un lit, un coffre et un feu de camp.

Après une bonne nuit de sommeil je me sens beaucoup mieux et je décide d'explorer une scierie à quelques mètres de mon camp car il me faut des ressources pour faire de nouvelles constructions.

En approchant, j'entends des bruits que je n'avais encore jamais entendu qui me glacent le sang.

J'entends un coup de feu, mais je ne vois rien.

Jusque la, j'ai trouvé une arme de fortune et quelques munitions, je l'équipe.

Je me prends une balle, je cours m'abriter et réussit à abattre ce zombie avec une arme.

Puis un autre me fonce dessus pour me manger, je sors ma machette pour l'abattre.

J'ai subit plusieurs blessures, mais je décide de tout fouiller en espérant qu'il n'y en pas d'autres.

Je trouve un petit local, et j'y découvre des sacs d'engrais et je prends à rêver à des champs de culture autour de mon campement

Soudain je vois 2 zombis par une fenêtre arrivés vers moi en courant.

J'en tue 1 avec mon arme de fortune lorsque ce dernier passe la porte d'entrée mais je n'ai plus de munitions.

L'autre me fonce dessus, je sors ma machette et commence un combat épique avec ce dernier zombie.

Je me prends plusieurs coups et je n'ai plus du tout de vie et la, j'arrive à l'abattre.

Je n'ai plus du tout de vie, j'ai été tout proche de mourir du coup, je cours à mon camp pour me soigner.

Le lendemain, j'ai repris espoir en croisant un autre survivant avec la même tenue que moi, ça veut dire que je ne suis plus seul dans ce monde dévasté.

Il va falloir que je fabrique des chaises et une table pour accueillir d'autres survivants surtout que je me suis installé tout près de l'abri 76 au sud.

J'ai trouvé de l'alcool, j'ai de la viande grillée et de l'eau donc je vais pouvoir aider des habitants de l'abri 76 à leur sortie s'il en reste d'autres.

N'hésitez pas à vous arrêter.
Personnellement, je pense que je vais attendre d'en savoir plus sur les factions avant de chercher une équipe : quand les factions vont débarquer sur F76, ce serait mieux que la team entière fasse parti de la même faction non ? Et on ne sait même pas s'il sera possible d'en changer facilement. Imaginons qu'il y ait une faction Raiders contre Institut ou Enfants de l'Atome, pas moyen que je groupe avec un vulgaire pillard.

Bref je vais attendre d'en savoir plus là dessus, en attendant le solo me suffit.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés