[Actu] Final Fantasy XIV Shadowbringers : toutes les infos sur la prochaine extension

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Sur Stormblood ils ont quand même fait un peu d'efforts avec Yotsuyu et son frère, pour le coup ils étaient plutôt mieux travaillés que la plupart des personnages auxquels on était habitué.
J'ai trouvé cette partie là vraiment au top d'ailleurs, ça et l'histoire autour de Gosetsu, dans chaque FF j'ai un personnage que je kiff et clairement sur ff14 c'est Gosetsu. Après pour l'histoire bha honnêtement c'est du FF avec les soucis liés à la partie mmorpg, fin en tout cas on sent bien l'esprit FF.

EDIT: Je viens de retrouver ça https://www.youtube.com/watch?v=TzLUASTdV5g, le jeu était garbage mais y'a eu de bons moments quand même sur la v1.

Dernière modification par Epidemie ; 18/11/2018 à 23h54.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Rylien
Après, ce n'est pas parce que je donne ma critique que sa veut dire que je n'aime pas FFXIV. Il est très bien le jeu tout de même (comparé à certains mmo qui sombre lui est bien vivant).
Je n'ai nullement écrit cela tkt, c'est juste que en ce moment pas mal de jeux sont déjà fait pour un public qui aime la Dark fantasy et que je préfère le jeu telle qu'il est, je suis désolé si tu a pris cela pour une attaque car cela n'était pas mon intention
Message supprimé par son auteur.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés