BillSkup Saison 10 : C'est parti

 
Partager Rechercher
Citation :
Publié par clemsk
Pour qu'il n'y ait pas de jaloux

1544524255-c-l-i-m-b-c2-a0e-v-e-r-y-c2-a0m-o-u-n-t-a-i-n.png
Put***, j'ai les yeux qui saignent moi aussi.
Merci de m'épargner, j'avais rien demandé moi.

Citation :
Publié par Guldendrak
Ne jamais avoir au dessus de 150k en tréso c'est la règle sur BB2, une fois qu'on a compris le système on se dit que c'est bien pensé en fait.

Enfin moi j'ai jamais plus de 150k en tréso, mes joueurs meurent trop vite ^^

Bravo modecain et puisque t'as finalement obtenu ton titre, tu pars avec une équipe neuve à la saison prochaine ?
Non t'as pas compris, le petit Mordecain est un fourbe vicieux.
Il a une equipe qui a 10k de moins que la tienne.
Du coup tu achetes rien, tu te dis que lui non plus prendra rien avec 10k mais lui il crame toute sa tréso pour gagner un titre.
C'est moche mais contre moi ça n'a pas suffit.

Dernière modification par Pedr'O ; 12/12/2018 à 00h15. Motif: Auto-fusion
Résultat de la petit finale : 2 - 0 pour les orcs de Gorbruk.

Premier TD tour 5 sur décalage latéral, les armures des 2 équipes tiennent bien, malgré la présence d'un orc écraseur hyper motivé (on s'était déjà pris le gros nain bourré qui n'arrêtait de tomber sur mes orcs en demi, on était habitués ). Nauth doit tenter d'égaliser sur 4 tours mais il n'y parvient pas et se fait sortir 3 orcs sur KO en bonus.

Deuxième mi-temps, en sous-effectif les orcs de Nauth se font prendre en tenaille et chiper la balle pour un TD tour 4 ou 5.

On en parlais avec @Nauth, ça serait pas mal d'organiser des matchs amicaux ou des sparring.

Sinon Félicitation à Mordecaïn pour sa victoire ! Moi aussi je veux une bannière, j'irai la chercher avec les poings

Je suis content de ma première saison sur les Ligues JOL et l'ambiance est sympa !

A très bientôt pour plus de Karnaj les princesses !

569897-1544632261-3958.png
@Gorbruk
Bravo pour ta victoire sur la petite finale

Des matchs amicaux on est tous prêts à en faire ou presque, regarde sur le discord JoL, ce type de média correspond plus à une demande de match inopiné, sinon il y a l'académie pour avoir des "cours" qui peuvent être utiles à tous les joueurs quel que soit leur niveau : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1330818

Ps : l’ambiance est plus que sympa, elle est extra oui !
Jolie les pompoms
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés