[Actu] Patch note : Runes et cachets rééquilibrés et recyclables sur Guild Wars 2

Répondre
Partager Rechercher
Didji a publié le 14 novembre 2018 cette actualité sur le site Guild Wars 2 :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/avatars/0/0/0/370/370.240.jpg
Comme annoncé la semaine dernière, les runes et cachets sont maintenant recyclables, pour le plus grand bonheur des inventaires, et ont en outre subi une passe d'équilibrage, pour améliorer les moins utilisés et diminuer les plus fréquents. Voici le patch note de la mise à jour du 13 Novembre.

Général
Les runes et les cachets peuvent désormais être recyclés ! Recyclez-les pour obtenir de nouveaux matériaux permettant de fabriquer des runes, des cachets et de nouveaux objets.

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Ca y est, le beaujolais... Pardon, le cachet nouveau est arrivé !

Pour avoir parcouru rapidement la liste des changements (runes et cachets), je dois avouer que je m'attendais à un peu plus, la grosse majorité sont de "simples" changements de chiffres, y'a peu d'effets modifiés.

Sinon, dans les autres nouvelles, on notera l'ajout de deux nouvelles arènes JcJ pour les parties non classées et arènes perso.

Bonne lecture et bon jeu !
bordel vive les pigeon euh les personne qui achète les runes je me suis fais les C.. en Or et tout le dentier en Or !

mon intuition me dit que certaine rune serons nerfé !
Ce changement des runes et l'ajout des nouvelles maps en PvP fait du bien quand même !
Il y a des runes très pétées ! Je doute fort que ça reste dans l'état.
La rune de Centaure donne 66% de vitesse de déplacement !
T'as l'impression d'avoir un "speed hack". Ce n'est qu'un exemple parmi les nouveaux changements dans les runes.
sinon la rune Krait et encore plus a chier


moine et sanctuaire risque d être vraiment bien en buss / groupe optimiser ( mcm )


Affligés en nécro poison ( pet poison ) a vérifier en buss avec 2/3 nécro build poison (mcm )

Citation :
Affligés rune 6 , Lorsque vous tuez un ennemi, vous créez une nova mortelle à son emplacement. (Temps de recharge : 15 secondes)
--
la rune Dwayna et a voire le 6 prend bien le bonus de soin alors la rune et super fumé ! nécro marque 1 ..
Citation :
Santé maximale +10 %. L'efficacité de la Régénération appliquée est améliorée de 20 %.

Dernière modification par gorius ; 14/11/2018 à 11h19.
Citation :
Publié par Ger Main
Pourquoi vouloir toujours encore tout changer
Si au moins les changements ne cassaient pas tout ce qui jusque là existait et fonctionnait comme on s'était habitué à ce que cela fonctionne ...
Ca fonctionnait pas du tout justement, se sont toujours les mêmes cachets et runes qui sont utilisés.
Ils essayent de donner un intérêt un peu à tout.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés