[2.49] - Dofus Ébène et Songes Infinis

Répondre
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
Salut à tous, je reprends dofus en ce moment et j'aurais voulu me lancer dans les songe en essayant de faire ça le plus proprement possible, du coup je suis a la recherche de conseils ou de wiki portant sur les bonus, sur quel boss trouver tel ou tel bonus ? A partir de quel etage et a quel cout ? J'ai cru lire une fois que chaque bonus etait lié a un boss precis est ce que cette info est vrai ? Meme chose pour les items si possible :3
Dernière question, en cra roub sram panda je suis bien niveau compo ? J'ai la flemme de prendre une compo differente a chaque etage du coup je cherche un truc passe partout.. pas de cracracraenu svp xD
Merci d'avance !
Citation :
Publié par -plume-
Salut à tous, je reprends dofus en ce moment et j'aurais voulu me lancer dans les songe en essayant de faire ça le plus proprement possible, du coup je suis a la recherche de conseils ou de wiki portant sur les bonus, sur quel boss trouver tel ou tel bonus ? A partir de quel etage et a quel cout ? J'ai cru lire une fois que chaque bonus etait lié a un boss precis est ce que cette info est vrai ? Meme chose pour les items si possible :3
Dernière question, en cra roub sram panda je suis bien niveau compo ? J'ai la flemme de prendre une compo differente a chaque etage du coup je cherche un truc passe partout.. pas de cracracraenu svp xD
Merci d'avance !
https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1381297

PS : Je viens d'y rejeter un Oeil, y'a pas grand chose à en tirer en fait.

Ca, qui peut t'aider si tu ne sais pas à quoi correspond X bonus.

En revanche pour les prix des bonus, ils dépendent directement de ton étage, plus t'es haut plus c'est cher, peu importe que ce soit du bonus mineur-moyen-majeur, et les prix ont étés up depuis leur MàJ bancale de début 2019, je saurais pas trop t'aider sur leur prix moyen, mais c'est assez cher, joue avec idoles au maximum si tu veux faire un run de plusieurs centaines d'étages.

Les bonus sont liés à certains boss en effet, mais tu n'as pas besoin de te renseigner la dessus, puisque tu peux savoir ce qui sera disponible avant de taper le boss (justement pour que tu ailles vers ce qui t'intéresse)

Aucun soucis au niveau de ta compo, ça aurait été même parfait si tu n'avais pas pris la peine de dénigrer les teams cra/enu

Bon jeu !
Citation :
Publié par Otokazu
https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1381297

PS : Je viens d'y rejeter un Oeil, y'a pas grand chose à en tirer en fait.

Ca, qui peut t'aider si tu ne sais pas à quoi correspond X bonus.

En revanche pour les prix des bonus, ils dépendent directement de ton étage, plus t'es haut plus c'est cher, peu importe que ce soit du bonus mineur-moyen-majeur, et les prix ont étés up depuis leur MàJ bancale de début 2019, je saurais pas trop t'aider sur leur prix moyen, mais c'est assez cher, joue avec idoles au maximum si tu veux faire un run de plusieurs centaines d'étages.

Les bonus sont liés à certains boss en effet, mais tu n'as pas besoin de te renseigner la dessus, puisque tu peux savoir ce qui sera disponible avant de taper le boss (justement pour que tu ailles vers ce qui t'intéresse)

Aucun soucis au niveau de ta compo, ça aurait été même parfait si tu n'avais pas pris la peine de dénigrer les teams cra/enu

Bon jeu !
Merci d'avoir pris le temps de me répondre je me suis surtout posé la question des boss pour les ajout où là il y a pas de prévisu il me semble :x
Bon jeu à toi !
Citation :
Publié par -plume-
Merci d'avoir pris le temps de me répondre je me suis surtout posé la question des boss pour les ajout où là il y a pas de prévisu il me semble :x
Bon jeu à toi !
Si je dis pas de bêtises, lorsque tu as une possibilité d'ajout de boss, en passant ta souris sur le bouton d'achat cela te met "incompatible avec : X" et donc le boss X, au lieu de devenir X + Y deviendra Z + Y. Suis-je clair, pas sûr

Et pour ce qui est des récompenses, lors de l'ajout d'un boss, tu conserveras les récompenses qui étaient disponibles avec le boss d'origine, et aura en plus à ta disposition celles du nouveau boss, sans pour autant savoir avant de payer, quelles seront les récompenses débloquées grâce à l'ajout, pfiou pas facile d'en faire une phrase compréhensible xD

à ma connaissance, les bonus ne sont pas liés à des boss précis, contrairement aux légendes et aux rune de transcendance, mais je peux me tromper, je n'y ai jamais vraiment fait attention.
Salut,

J'ai un bug au niveau des songes sur mon perso principal, il m'est impossible de rejoindre les songes avec mon 4eme perso voici le message d'erreur "Vous n'avez pas pu entrer dans le puits des Songes." quelqu'un a déjà eu le problème svp et a réussi à le résoudre merci
Ce n'est pas la sauvegarde car j'ai essayer depuis 12h aujourd'hui j'ai deja fais 340 etage et tous mes persos sont 200 ^^. Le probleme viens du compte de mon roublard car quand je lance les songe avec mes autres persos je peux inviter 4 personnes
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés