[EST/ACH] Kokolor, Armes Éthérées, Émoticônes

 
Partager Rechercher
Bonjour,

Comme dit dans le titre je cherche à avoir une estimation et à acheter un Kokolor, des Dagues d'Asatucos.
Edit Ajout de nouvelles armes éthérées :
Dagues d'Asatucos
Epée de Pozel
Epée d'Arecule
Pelle du Pihimuta
Arc du Mozetaille

Mais aussi des parchemins d'émoticônes Bilby et Joris desquels je cherche une estimation et un vendeur !

Merci d'avance

Dernière modification par Aka-Viandox ; 16/05/2019 à 21h35.
Citation :
Publié par Anakyn-
Pour info j'ai vendu un kokolor a 5M5 y'a environ 1 semaine sur Meriana
Mimibiote sur un bwak air lvl 100 ? C'est moi qui a du te l'acheter et j'ai trouvé vraiment pas cher, j'en ai pas vu d'autres à ce prix sur 3 serveurs que j'fouille régulièrement
Citation :
Publié par Naelit
Mimibiote sur un bwak air lvl 100 ? C'est moi qui a du te l'acheter et j'ai trouvé vraiment pas cher, j'en ai pas vu d'autres à ce prix sur 3 serveurs que j'fouille régulièrement
Yep lui même ça faisait 2semaine il était a 6m pas partie, sachant que j'avais vendu auparavant 2 kokolor a 5M5 aussi et que ça galérer à partir je suis revenu sur mon prix initial; y'en a pas masse.. mais ça part beaucoup trop mal. Apres si c'est pour un usage perso c'est sure que en dissociant le bwak au koko t'es benef, mais bon je l'avais trouvé hdv 4m.
Citation :
Publié par Anakyn-
Yep lui même ça faisait 2semaine il était a 6m pas partie, sachant que j'avais vendu auparavant 2 kokolor a 5M5 aussi et que ça galérer à partir je suis revenu sur mon prix initial; y'en a pas masse.. mais ça part beaucoup trop mal. Apres si c'est pour un usage perso c'est sure que en dissociant le bwak au koko t'es benef, mais bon je l'avais trouvé hdv 4m.
Donc en prenant ton expérience on peut estimer le kokolor à 5m~, même si l'peu en circulation n'empêche pas une vente plus haute

Concernant les dagues Asatucos j'dirais 500.000-1m, plus chiant à exo pods que la baguette vu que la force n'est pas fixe

Baguette Umesila : 1,5/2m, le top pour stuff pods

Godron ventru : 4m~ donc 4m7 me parrait pas aberrant
Nouveau up (je sais ça devient répétitif) mais je cherche pas mal de nouveau objets :
Epée de Gumagi
Epée de Pozel
Epée d'Arecule
Pelle du Pihimuta
Arc du Mozetaille
Parchemins d'émoticônes Bilby et Joris


Je suis preneur d'info si des personnes en voient sur leurs serveurs !
J'ai Epée de Pozel et Epée d'Arecule mimibioté sur Brumen. Combien es tu prêt a mettre ?
Citation :
Publié par Aka-Viandox
Nouveau up (je sais ça devient répétitif) mais je cherche pas mal de nouveau objets :
Epée de Gumagi
Epée de Pozel
Epée d'Arecule
Pelle du Pihimuta
Arc du Mozetaille
Parchemins d'émoticônes Bilby et Joris


Je suis preneur d'info si des personnes en voient sur leurs serveurs !
Citation :
Publié par TwinkersTv
J'ai Epée de Pozel et Epée d'Arecule mimibioté sur Brumen. Combien es tu prêt a mettre ?
Mimibioté sur quoi ? J'étais à la base plus intéressé par les items originaux
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés