Sujet à fermer

 
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Garrfield
Je n'ai jamais parlé de règle, j'ai parlé de cumule et d'une expérience personnelle qui se base sur mes années d'fm, attention je ne dis pas que j'ai la science infuse mais que ceci est un repaire pour moi en forgemagie, non pas que les joueurs doivent se baser dessus, chacun en fait ce qu'il veut !
Bah, tu n'as pas parlé de règle, mais quand tu dis que la proba de SC est de 1%, sans "environ", ou "à peu près" ou autre adverbe d'incertitude, c'est comme ça que je le comprends. Mais je suis très intéressé par des stats précises, si tu en as, pour avoir quelque chose de fiable !

À titre personnel, ma croyance (basée sur comment j'imagine qu'ils ont codé le bousin) est que 1% de SC est "réservé" aux cas limite (forgemagie possible, mais 1%/0%/99% au résultat), et qu'une probabilité de SN non-nulle implique une probabilité de SC strictement supérieure à 1% (mais tend vers 1% à mesure que le taux de SN tend vers 0%). Et ça implique entre autres qu'il ne serait pas intéressant de repasser le PA/PM avant de tenter le second %, a priori (si on considère qu'on est sur un objet THL avec les proba min de repassage d'une caractéristique naturelle).

Citation :
Publié par Garrfield
De plus un gélano n'a rien de comparable, puisque son poids globale est nul lors de son fm, sachant que ce repaire que j'ai ne s'applique que sur des items à poids existant il est logique que mon repaire sois facilement discutable.
Ca je suis bien d'accord, mais c'était juste pour illustrer que ça ne pouvait pas être une règle.

Citation :
Publié par Armakeen
ça m'étonne qu'un modérateur ne soit toujours pas intervenu pour remettre ce post COMMERCE dans le droit chemin :x
L'évaluation de la difficulté de la fm fait partie du processus d'estimation d'une commande non ? ^_^
Salut, je me demandais si les 2% distance et les 2% sorts avaient une valeur à peut prêt comparable et si oui j'ai des 2% distance jet très clean.
Je fais peut être un hors sujet si les %SORT sont vraiment plus intéressants malgré que le iop pvm se jouerait plutôt à distance et à l'arc.
Citation :
Publié par Ti-keuf
Salut, je me demandais si les 2% distance et les 2% sorts avaient une valeur à peut prêt comparable et si oui j'ai des 2% distance jet très clean.
Je fais peut être un hors sujet si les %SORT sont vraiment plus intéressants malgré que le iop pvm se jouerait plutôt à distance et à l'arc.
Les %distances coûtent plus cher justement
En fait, contrairement au crâ qui roxxera tout le temps à distance quoi qu'il arrive, le Iop peut très bien devoir faire des combats où il doit roxx au CaC et d'autres combats où il roxx à distance.

La plupart du temps je joue avec un élio, donc dégâts distance, mais des fois quand je fais des succès Hardi, ou des combats avec idoles Kyoube, Yoche etc... Et bah je roxx en mêlée ^^

Voilà pourquoi pas d'exo %do distance

----------------------------------

Je fais une pause dans ma recherche d'item 2% do sorts, j'achèterai juste le masque d'Over-sweet si jamais il réussit enfin à le boucler, sinon je reprendrai mes achats dans quelques semaines le temps de kamater

Après, vous pouvez toujours commencer à faire des tenta maintenant si vous voulez, il y a les bottes harebourg et la Cape au Logis à faire. Mais si vous réussissez à obtenir ce que je veux, je ne pourrai pas vous l'acheter directement, voilà voilà vous êtes prévenus ^^

Dernière modification par Armakeen ; 12/11/2018 à 23h16. Motif: Auto-fusion
Comme l'a dit l'auteur du post, il s'est engagé à acheter mon tourthon si je n'arrive pas à le revendre, le temps qu'il se refasse suite à son achat
S'il y a des intéressé(e)s, je vous invite donc à m'envoyer un message sur ma boîte jol en attendant
Citation :
Publié par Armakeen
Bon bah j'ai perdu 70M de kamas
[Modéré par Zoha ]

1542895057-nouvellesrunes.png
Mais qu'est-ce qu'ils ont foutu … ça y est tous les cra korri qui passaient des commandes ultra cher pour des 2% do vont pouvoir se les procurer pour rien du tout maintenant…

Dernière modification par Zoha ; 22/11/2018 à 18h42.
Citation :
Publié par For-age
Mais qu'est-ce qu'ils ont foutu … ça y est tous les cra korri qui passaient des commandes ultra cher pour des 2% do vont pouvoir se les procurer pour rien du tout maintenant…
sa ne passe pas pour les exo il me semble
Citation :
Publié par La machine a exo
sa ne passe pas pour les exo il me semble
Ce serait étrange dans ce cas ces runes n'impacteraient que les boucliers. Après tu as peut-être raison attendons de voir la bêta !
ca m'étonnerait ils disaient dans le dev que les nouvelles runes respecteraient les limites de la forgemagie, si tu peux qu'over avec les runes %do / %res elles vont servir a que dalle vu que 6% do c'est deja 90 de poids xD
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés