Une guilde L&D Only version Globale?

Répondre
Partager Rechercher
Bonsoir à tous, voilà SW est un jeu que je joue depuis quasiment le début et depuis quelques mois j’ai du mal à resté constant sur le jeu par manque de motivation et d’envie.

Je fais partit d’un groupe FR sur FB de Summoners War, et un jour un groupe de personne ont créer une guilde ou ce regroupé uniquement les joueurs qui faisais partit du challenge Light and Dark Only ( donc l’utilisation uniquement de monstre Light and Dark ) j’ai donc moi même décidé de créer un nouveau compte pour pouvoir me lancer dans ce nouveau challenge qui me hypé bien plus que mon main compte de 3 ans

J’ouvre donc mon premier Light and Dark obtenu sur Faimon et que vois je , étincelle et une petite Wolyung qui tombe 😍

Super hyper par le début d’aventure , j’essaye donc de m’y investir plus et je cherche donc une guilde qui ne fais que du L/D Only Challenge , si quelqu’un connaîtrait sur la Version Global du jeu une guilde ou alors qu’un petit groupe de personne serait intéressé par le challenge et donc de se faire un reroll ou bien donc d’essayé ce challenge , moi je serais intéressé par créer un petit groupe pour échanger notre aventure.

Actuellement je suis niveau 15 avec ma Wolyung éveillé et une petite team de monstre light pour Farmer un peu de Caiross.

En attente de vos réponses ! Bon jeu et bonne soirée à tous 🤗🤗
Je viens de me lancer dans ce challenge only LD et venant chercher de l'aide je tombe sur ce post

Je suis a la recherche de remplissage de friends list pour faire partir avec au moins un nat4 en faisant reset faimon.

Je suis sur EU mais pourquoi pas allez jouer sur global , pseudo EU : Crotte2us

Merci d'avance
Y'a des règles pour ce challenge? A partir de quand on ne peut plus utiliser les monstres vent feu et eau? Quand on a notre premier lumière/ténèbre?
Et on a le droit d'en choper par des donjons secrets?
Citation :
Publié par Zarathustra
Y'a des règles pour ce challenge? A partir de quand on ne peut plus utiliser les monstres vent feu et eau? Quand on a notre premier lumière/ténèbre?
Et on a le droit d'en choper par des donjons secrets?
Salut ! Excusez moi pour la réponse tardive , alors pour répondre à ton premier post , le post permet au joueur qui ont déjà eu une certaines expérience dans le jeu qui cherche un challenge différent de ce qu'on peut voir et ça reste donc motivant. Puis maintenant SW n'est pas comme à ces débuts , la montée de niveau est très rapide et le farm reste équivalent. Mais ce débrouillé avec uniquement des monstres Light and Dark donne un sentiment de réussite bien plus important et surtout graphiquement ( pour ma part ) je trouve ces monstres bien plus jolie que leurs éléments élémentaire.

Pour les règles , très simple il n'y en as pas hormis d'utiliser uniquement les monstres light and dark. Pour le début , très simple il faut aller jusqu'à Faimon et le finir pour pouvoir avoir son premier scroll puis ensuite construire sa première équipe avec les monstres qu'ils donnent " Lucien / Teon etc.. " , si tu cherches la difficulté tu ne fais pas de reset faimon donc tu ne cherches pas l'opti mais le try hard donc tu commences très souvent avec un monstre 3* soit tu es comme moi tu as de la chance soit tu fais le reset faimon jusqu'à avoir une étincelle (ce qui peut être très long et te dégouter challenge rapidement je pense). Ensuite pour les monstres que tu drop en VM ou autre soit tu les food pour monté tes 3*/4*/5* soit tu les mets dans le stockage si par exemple les drops que tu as t'intéresses tu peut très bien faire passé ton compte en un compte secondaire ou autre ( c'est ce que je compte faire avec ce compte que j'ai eu avec Wolyung , si personne n'est intéressé par la création d'une guilde sur la Global avec ce challenge , suivant mes drops je passerais le compte en mode classique) voilà pour le résumé rapide après ce qui peut être bien avec une guilde c'est de pouvoir échangé , présenté nos premières runes , nos premiers runs etc.. comme des débutants mais dans un challenge tout nouveau pour nous

Voici ou en est mon compte , je suis niveau 17 et je farm tranquillement sans try hard ni obligation.45414758_526905217773095_2472226138135461888_n.jpg



Si vous êtes intéressé répondez sur le post avec votre ID sur la Global pour qu'on puisse échangé directement et voir le nombre de personne intéressé
Pour le coup interessant ^^ ( clair que le reset faim on c'est chiant surtout si la FL est vide )
je l'ai fait avec 30 rep c'est rapide , par contre drop Brumeux fake 5nat m'a salé de fou ^^

Dernière modification par Nylhea ; 04/11/2018 à 19h04.
Ok je commence une partie Lumière/Ténèbre sur global pour voir. Sans reset bien sûr, je suis pas un loser!


EDIT: bon bah j'ai eu Jultan. Mon nom dans le jeu: Freulaeux

Dernière modification par Zarathustra ; 05/11/2018 à 16h43.
Ca y est étant donné que j'ai 4 DnL, je suis obligé du coup de faire les attaques et défenses d'arène avec ces 4. Seulement, y'a pas de lead skill, c'est dommage ah ah

Lucien / Decamaron / Teon / Jultan

Pour le PVE à 4, beh c'est pareil, pas de Leader Skill arf... J'attends de récupérer Fran car elle a un leader skill elle mais je ne sais plus à quel moment on la récupère... Elle complètera les 4 autres pour le PVE à 5 du coup. Pour l'instant, y'a pas beaucoup de choix.

Dans les règles de ce challenge, on a le droit de faire des SD ou pas?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés