[EST]Fragment critique mineur

 
Partager Rechercher
Bonjour,

J'ai récemment acheté un fragment critique mineur, il me semble que c'est un objet assez vieux et je voudrais savoir si il avait une quelconque valeur.

Merci a vous bonne journée !

(ps: Il est sur agride je sais pas si ca influe sur la possible vente et/ou sur le prix)
en soit non je pense pas que grand monde s'en serve, mais en théorie si t'en équipe une et que tu tape des mobs, tu peux drop des fragments
Citation :
Publié par Bleco
Me criez pas dessus mais c'est quoi que vous appelez armes shushettes ?
Des armes qui se gagnait dans une lotterie / codes au début, ensuite dans la boutique d'ogrines (Maintenant elles sont uniquement achetable sur 1.29 en boutique)

Elles sont représentée avec un "œil" (shushu) sur le skin et une fois équipée tu peux recup des fragments qui te permettais de modifier les stats de l'arme
Elles sont faciles à reconnaître, y en a 5 de chaque type d'arme (lvl 30, 40, 50, 60, 70), et elles ont des noms avec des apostrophes, genre Hache Hich'Ke'Bab
Citation :
Publié par Zho
Elles sont faciles à reconnaître, y en a 5 de chaque type d'arme (lvl 30, 40, 50, 60, 70), et elles ont des noms avec des apostrophes, genre Hache Hich'Ke'Bab
elles ont surtout TOUTE un oeil sur le skin de l'arme comme un précédent la dit
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés