Du loup-garou ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Khatou
Salut y aura moyen de jouer le loup-garou dans ce jeu ?
Certaines races sont exotiques d'apparence, les arthurians ont ce qui s'en rapproche le plus ; les cait sith
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : sp_catsith_couple01.jpg
Taille : 1500x731
Poids : 186,8 Ko
ID : 612776  

Dernière modification par nanoko ; 25/10/2018 à 19h59.
Citation :
Publié par Arnfiarnunn Neanias
Pooka.

Ca sera certainement une des races sur lesquels un vote du public définira (ou non) la présence.
oui, enfin, le pooka se rapproche plus d'un centaure, que d'un poney, non?

pour les caith sith, ils se rapprocherait des Rakshasas (premières éditions) et des Félims(editions récentes) de AD&D, ou encore des Khajits de the elder scrolls.

Dernière modification par algweln-thorum ; 26/10/2018 à 13h45. Motif: ajout pour les caith sith.
Citation :
Publié par Arnfiarnunn Neanias
Pooka.

Ca sera certainement une des races sur lesquels un vote du public définira (ou non) la présence.
Alors autant en monture je comprend, autant en race jouable je vois pas
Citation :
Publié par Djunn
Alors autant en monture je comprend, autant en race jouable je vois pas
pourtant, un centaure comme garde, pour un mage le chevauchant, c'est une excellente combinaison.

Pour le mage, les avantages sont multiples:
- il peut caster en déplacement - plus de malus pour le cast en mouvement.
(car il est immobile sur la selle, même si la selle, elle, est en mouvement il ne perd pas en concentration, puisque c'est le centaure qui gère le mouvement).
- devient une cible mouvante: même si plus grosse, une cible en mouvement est plus difficile à toucher.
- il a une garde constante et rapprochée au corps à corps.
- leurs tandem, si le centaure dispose d'un arc, peut focus et interrupt en chain, un ennemi distant, qui ne pourra les distancer (à moins de courir aussi vite qu'un cheval au galop).
Il y avait une histoire que le pooka serait une race métamorphe qui puisse se transformer en garniture pour lasagnes.

C'est vrai que ça vend du rêve à tous les TDD qui voudraient faire du hit&run en solo/duo
Citation :
Publié par Arnfiarnunn Neanias
Il y avait une histoire que le pooka serait une race métamorphe qui puisse se transformer en garniture pour lasagnes.

C'est vrai que ça vend du rêve à tous les TDD qui voudraient faire du hit&run en solo/duo
en garniture de lasagne... en ce cas, ce ne serait pas pour du hit&run mais bien un eat&fun... la porte? -->[]
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés