nouveau pc gamer (900€ max)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par thanatosX
Il faut arrêter de coller sur gamer partout, sinon on peut aussi appeler la game-boy comme étant une console "gamer".
Mais tu peux jeter un œil sur (un PC à 800$).
Pour le lien Amazon.com tu les change en .fr pour avoir les prix en €uros.
Salut,

je hijack un peu le topic.
J'ai besoin d'un PC fixe autour de cette gamme de prix.
Or... je n'ai jamais eu de PC fixe ! Et j'y connais absolument rien.

Que me conseillez-vous ? J'imagine que les PC déjà montés qu'on peut trouver dans des magasins généralistes type fnac valent vraiment pas le coup ? J'ai un peu peur de merder quelque chose si j'achète tous les composants un à un... Surtout pour le monter en fait.
Vous pouvez m'éclairer sur la difficulté du truc, et sa "rentabilité" (qu'est ce qu'on y gagne vraiment par rapport à un pc que j'ai pas besoin de monter ? )

Merci !
Citation :
Publié par Sous le signe du V
J'imagine que les PC déjà montés qu'on peut trouver dans des magasins généralistes type fnac valent vraiment pas le coup ?
lu
Oui c'est l'erreur à pas faire. Précise quel en sera ton utilisation et on t'orientera vers les composants adéquats. Il te faut des périphériques? Pour quel budget? Tu te sens de le monter toi même?

exemple
https://shop.hardware.fr/configurate...fb7b9bf34a54ea
Citation :
Publié par Jerau
lu
Oui c'est l'erreur à pas faire. Précise quel en sera ton utilisation et on t'orientera vers les composants adéquats. Il te faut des périphériques? Pour quel budget? Tu te sens de le monter toi même?

exemple
https://shop.hardware.fr/configurate...fb7b9bf34a54ea
Yo, merci de ta réponse.
J'ai rien pour le moment, donc il me faut tour + écran + souris, à moins de 700€

Après pour ce prix je cherche pas un vrai PC gamer. D'ailleurs c'est pas l'utilisation que j'en ai.
Je joue à Dofus (ouioui) de manière un peu exigeante, sinon c'est surtout pour faire tourner toshop/premiere et quelques petits jeux du style rocket league.
Du coup ta config telle que proposée me parait un peu overkill non ? En plus d'être en dehors de mon budget malheureusement

Je me sens pas de la monter moi même franchement, j'aurais trop peur de faire quelque chose de mal. Cela dit j'ai des potes qui s'y connaissent mieux que moi et pourraient venir m'aider. On m'a aussi parlé d'un service comme ça chez LDLC (j'imagine qu'il faut acheter les composants chez eux dans ce cas là).
Oui du coup la config en lien est overkill.
Je sais pas si un APU peu suffire pour Premiere, je laisse quelqu'un d'autre répondre. Si oui tu es tranquille niveau budget.


shop.hardware & materiel.net & LDLC appartiennent au même groupe.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés