[EST/ACH] Anneau Brouce TTBJ Exo PM

 
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Zoka-I
Beh justement non, tu te contredis un peu, c'est pas dommage que le serveur soit fermé sinon son économie se casserait aussi la gueule à cause des migrations.
J'pense qu'il disait ça dans le sens ou il aimerait y transférer son perso afin de jouer mono-compte sur un serveur mono-compte sans devoir tout recommencer, comme un bon paquet de joueurs, même si en effet c'est contradictoire.
Pas dans le sens d'y migrer pour le commerce quoi ^^
Citation :
Publié par Otokazu
J'pense qu'il disait ça dans le sens ou il aimerait y transférer son perso afin de jouer mono-compte sur un serveur mono-compte sans devoir tout recommencer, comme un bon paquet de joueurs, même si en effet c'est contradictoire.
Pas dans le sens d'y migrer pour le commerce quoi ^^
Voilà Contradictoire ou pas, c'est ce que j'aimerais faire, quand je vois toutes les failles et les milliardaires qui font semblant d'avoir farm le jeu alors qu'ils ont farm les failles, yen a beaucoup ici sur JoL d'ailleurs, mais bon c'est comme ca tant pis
Citation :
Publié par Zho
J'ai l'impression qu'une très grosse partie des TBJ qui sortent ces derniers temps sont sur Ilyzaelle, c'est dingue

Assez dommage que ça soit sur un serveur qui semble être peu intéressé par l'opti
Je soutiens ce que tu dis ! En revanche, je pense que le serveur commence justement à être de plus en plus intéressé par l'opti, avec de plus en plus de joueurs relativement bien stuffs et bien présents dans les ladder kolizeum !
Citation :
Publié par Maxo
De dingues tout les gros items sortent la bas c’est ouf... après tant mieux d’un côté c’est un serveur ou personnes n’a usé faille etc et détruit l’economie Dommage qu’on puisse pas y migrer d’ailleurs 😢
' d'ailleurs' ? Tu te contredis du coup là...
Citation :
Publié par Maxo
Yen a vous avez vraiment du mal, relisez le commentaire d’oto
Oui mais non, le sens de ta phrase était mal exprimé dans tout les cas. C'est toi qui a un peu de mal avec le français
Citation :
Publié par 4everroublard
Oui mais non, le sens de ta phrase était mal exprimé dans tout les cas. C'est toi qui a un peu de mal avec le français
je vois pas en quoi c'est ni français, ni compréhensible ce qu'il a dit. Tu peux le comprendre d'une autre manière, certes, mais c'est pas un problème d'expression et encore moins de français ...
Bref arrêtons ces "querelles" pour laisser parler la beauté de l'item !
Citation :
Publié par 4everroublard
Oui mais non, le sens de ta phrase était mal exprimé dans tout les cas. C'est toi qui a un peu de mal avec le français
J'ai eu aucun mal à comprendre sa phrase, le "d'ailleurs" est juste un complément de localisation précisant la provenance de la migration.
Je parle du jeu et tu fais le professeur, mais apparement t’as pas les bases de lecture et compréhension de la langue, ajoute moi sur Discord on fera 1 heure de grammaire tout les soir 😘
Citation :
Publié par Zho
J'ai l'impression qu'une très grosse partie des TBJ qui sortent ces derniers temps sont sur Ilyzaelle, c'est dingue

Assez dommage que ça soit sur un serveur qui semble être peu intéressé par l'opti
C'est surement du au fait qu'il y a beaucoup plus de joueur sur ce serveur (je crois).
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés