[Esti/Vds] Amu stri over ré cri exo PO TBJ !

 
Partager Rechercher
Bonjour,

Je suis à la recherche d'estimations pour mon amulette strigide,
Je sais que la puissance est sous le seuil psychologique mais je trouves que le reste du jet compense amplement !

Voici la bête :

Amu stri PO.png

Elle est disponible sur Nidas.

Solar-Impulse
Hola Solar

Un bon 75/90m (grosse fourchette) mais comme tu l'a dit le seuil psychologique de la puissance fait chier parce que le reste est archi clean !
Rare de voir des -3PO sur du 25docrit ou 39 puissance belle amulette !
Je vais pas toute te les prendre non plus désolé !

Mais vu le gabarit ca devrait plaire a certains, faut pas forcément faire le difficile sur les amu stri PO yen a pas beaucoup d'aussi clean !
Citation :
Publié par to-ni
Ca fait des semaines qu'elle est hdv et qu'elle ne se vend pas à 40m, j'ai hésité à l'acheter pour te dire.
Oui et je l'ai acheté car l'économie sur Nidas est éclatée et le marché est différent pour ce genre d'item, je l'ai vu, j'ai vu le prix j'ai pas hésité une seconde. Maintenant j'aimerais savoir qu'elle est l'utilité de ton commentaire ?
Citation :
Publié par Solar-Impulse
Oui et je l'ai acheté car l'économie sur Nidas est éclatée et le marché est différent pour ce genre d'item, je l'ai vu, j'ai vu le prix j'ai pas hésité une seconde. Maintenant j'aimerais savoir qu'elle est l'utilité de ton commentaire ?
Je voulais juste dire par là que je trouvais que le prix de l'hdv n'était sans doute pas le même qu'ici, rien de mal quoi; après elle a eu du mal a partir mais sur jol elle aura sans doute plus de visibilité
Citation :
Publié par to-ni
Je voulais juste dire par là que je trouvais que le prix de l'hdv n'était sans doute pas le même qu'ici, rien de mal quoi; après elle a eu du mal a partir mais sur jol elle aura sans doute plus de visibilité
Ok désolé c'était pas comme ça que je l'avait prit !
75-90M, ça me paraît vraiment cher pour du 64 pui (sans tenir compte, évidemment, de la difficulté du fm).
Je verrais plus une vente dans les 65M si tu trouves l'acheteur, l'aspect esthétique du jet joue énormément malgré le fait que ce soit du -3.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés