[Actu] Test de V-Rally 4 - On a fini dans le ravin

Répondre
Partager Rechercher
Hachim0n a publié le 6 octobre 2018 cette actualité sur le site Jeux-vidéo :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/3947/2/133222-240.png
Seize ans d'absence et au moins autant de jeux qui ont tenté de prendre la relève, la saga des V-Rally a une place particulière dans les amoureux de course automobile tout terrain. Avec un quatrième épisode que l'on n'attendait plus, les développeurs parisiens de Kylotonn Games ont la lourde tâche de convaincre, alors que V-Rally apparaît comme un synonyme du passé. Sortie trois semaines après les consoles, la version PC (Steam) est testée ici.

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Tesr vraiment bien trop subjectif remettant en cause la qualité d un titre sauf toute tres correct. Une partie des elements cités sont erronnés et les captures d ecran et les vehicules utilisées démontre le peu d avancement du mode carriere. L ensemble des vehicules est disponible en mode"partie rapide" pour ceux qui n'ont pas le temps. Nous sommes loin d avoir des savonettes et avons au contraire dans le jeu en avancant en carriere des vehicules qui tiennent de plus en plus la route que ce soit en rally ou high climb pour avoir envie d ameliorer nos chronos. Pas de problème de lisibilité et se dire que dans la neige c est c est compliqué, ca l est tout autant en wrc irl
Citation :
Publié par choko
et les captures d ecran et les vehicules utilisées démontre le peu d avancement du mode carriere.
Les captures sont réalisés dans les premières heures de jeu pour deux raisons : ils n'ont pas vocation à dévoiler l'intégralité du jeu ni à prouver mon avancement en mode carrière, mais simplement montrer à quoi ressemble le jeu sans avoir à se reposer sur des captures éditeur. L'autre raison, c'est qu'une fois lancé dans le mode carrière je suis bien plus concerné par l'avancement et l'analyse du titre que par la volonté de prendre des captures, alors je me contente d'en prendre une ou deux chaque fois que je vois un nouvel environnement.
Quant à la subjectivité, par honnêteté intellectuelle je n'affirmerai jamais que l'un de mes tests est objectif : il s'agit d'une critique réalisée au regard de mon ressenti (et l'influence que mes attentes ont sur celui-ci) à un moment donné, en tenant compte de mes expériences de joueur dans le même genre de jeu. V-Rally 4 peut certainement satisfaire bien des joueurs, encore que, vu l'impossibilité à trouver une partie en ligne deux semaines après sa sortie on se le demande, mais il ne m'a procuré aucun plaisir et je ne pouvais donc en dire du bien. Ca n'empêche toutefois pas les satisfaits de se manifester et le dire !

Merci pour ton avis en tout cas, les commentaires sont là pour que chacun puisse exprimer son ressenti sur le jeu
Est ce qu'on a pas aussi tout simplement vieillit ? Nos attentes ont changées. Je ne compte pas les heures passées sur le 1 et le 2. Pourtant le contenu n'était pas mirobolant. Autre exemple, moto racer, quand tu relances ce jeu aujourd'hui, tu te demandes comment tu as pu y passer des centaines d'heures gamin. Après il y a gran turismo, le contre exemple parfait, je me demande toujours pourquoi ils ne nous ont pas refait un gt2 like avec un contenu énorme plutôt que la pauvre bouse sortie l'an dernier.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés