[Vidéo] Bande-annonce d'accès anticipé de Legends of Aria

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par ArtUn
tu vas vraiment donner des lecons de game design avec Legends of Aria ?
surtout de game lvl ....

je veux bien que se soit les joueurs qui construise le monde mais faut quand meme qu'il soit intéressant de base !
Citation :
Publié par ArtUn
que de violences ... T'as vu les 3 features qu'ils mettent en avant ? C'est du so 2006 vu revu et re revu ...
tu vas vraiment donner des lecons de game design avec Legends of Aria ?
2006 ? Non je crois pas. Ca c'est plutôt la date à laquelle t'as commencé les MMORPG avec WoW.

C'est pas 2006, mais 1997 en fait...Ultima Online tu connais ? LoA est en quelque sorte un Ultima Online 2 non officiel.

Il sera ptet pourri, j'en sais rien, mais en tout cas l'intention est bonne, contrairement à la dernière expansion de ton truc sans âme.

Et viens pas dire que le game design de UO est pourri, tu ne ferais qu'aggraver ton cas déjà bien désespéré.

Citation :
Publié par ZopekTheDude
j ai jouer à la béta au mois de juin..... omg il restait ééééééééééénormément de taf à faire. c'était assez horrible

et je parle du gameplay et gamedesign le monde est moche vide et dénumé d'intéret


a voir si une communauté de joueur/dev se mettent a en pondre en masse pourquoi pas mais dans l'état actuel des choses ça vaut pas le cout meme su les serveur ultima machin chose et cie
Est-ce que le monde est grand ? Car la première chose qui me paraît faible, c'est que le monde semble petit dans les vidéos.

Et que veux tu dire par le fait que le monde est inintéressant ? Il n'est pas peuplé de mobs ? C'est complètement vide ?

Dernière modification par Hidei ; 07/10/2018 à 02h15.
Citation :
Publié par Hidei
C'est pas 2006, mais 1997 en fait...Ultima Online tu connais ? LoA est en quelque sorte un Ultima Online 2 non officiel.
Et pourtant il a raison, ça ne rappelle pas l'UO d'origine, mais des jeux bien plus récents, sans âme et sans intérêt.
Accessoirement, pitchoune, en 97, tu squattais encore chez tes parents, en train de réviser pour ton BEPC "je me prends pour l'élite" quand les vrais joueurs jouaient déjà.
Citation :
Publié par lyn steinherz
Et pourtant il a raison, ça ne rappelle pas l'UO d'origine, mais des jeux bien plus récents, sans âme et sans intérêt.
Accessoirement, pitchoune, en 97, tu squattais encore chez tes parents, en train de réviser pour ton BEPC "je me prends pour l'élite" quand les vrais joueurs jouaient déjà.
Va faire ta petite conversation merdique en privé s'il te plais.
Citation :
Publié par Hidei
Est-ce que le monde est grand ? Car la première chose qui me paraît faible, c'est que le monde semble petit dans les vidéos.

Et que veux tu dire par le fait que le monde est inintéressant ? Il n'est pas peuplé de mobs ? C'est complètement vide ?
Comment est-ce que tu pourrais avoir la moindre idée de la taille du monde en te basant sur 4 vidéos ?
Non, par contre, dans ces vidéos, on se rend compte que :
1/ Il n'y a aucun art dans les graphismes, c'est juste banal, moche et dépassé.
2/ Le gameplay est d'une lenteur incroyable, complètement daté.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par lyn steinherz
Intéressant de noter que tu me réponds, mais pas à Hidei, qui initie l'agression.


@Hidei : lol, mon gars, tu ne sais vraiment rien de rien.
Je te rappelle que tu n'as encore jamais réussi à apporter la moindre contradiction à chaque fois que je te colle le nez dans ta merde, parce que tu penses savoir ce qu'est le RPG ou encore le MMORPG.
Même si tu es très prétentieux et arrogant, tu n'as aucune connaissance.
Citation :
Publié par Hidei
Tu ne connais rien du premier MMORPG digne de ce nom, tu ne sais pas ce qu'est ce jeu, son game design, semblable à UO, et d'ailleurs ce ne sont pas du tout des jeux chronophages comme a pu l'être Everquest par exemple.

Tu ne sais pas de quoi tu parles, retournes dans ton grinding sans fin, inutile, et qui fait tourner ton perso en rond dans un game design insipide, et continue à remplir les poches des actionnaires avec toute ta clique de consommateurs, tel le pauvre crédule que tu es.

Je vous apporte un peu d'un vocabulaire dont vous commenciez à être à court.
De rien
_________________________________________________________________________

Dites donc il me plait bien ce petit MMO de loin. Après il a un côté Neverwinter, à voir s'il tombe du bon côté.
Ouch ! Amo mord et même Amo niaque !


Pour revenir sur Legends of ultima shard Aria Online,

On sent la tentative de coller à l'illustre prédécesseur, je pense que les devs n'ont cependant pas compris que les nostalgiques attendent un jeu old school mais réalisé avec des moyens modernes, c'est assez peu compatible avec une petite équipe de développement. Nous nous retrouvons donc avec un jeu qui est à la fois old school dans son intention mais aussi dans son aspect technique. Je dis oldschool pour ne pas dire dépassé et dans mon esprit il ne s'agit pas des graphismes.

Dans ce contexte, il est probablement plus agréable de jouer au UO originel qui est en ligne, on pourra reprocher à ce dernier d'être plus bisounours qu'à ses débuts mais il reste un grand jeu.

A titre personnel j'ai abandonné UO pour punir l'éditeur qui au final exploite ce jeu depuis 20 ans sans vraiment le promouvoir ni investir dedans, il ressemble plus à une rente qu'à autre chose. Lorsque je l'ai acheté en import américain pour 700 francs en 1997, je ne m'attendais pas à ce que 21 ans plus tard, il soit toujours vivant mais quasiment dans son jus technique d'origine. 21 ans !!!! une éternité.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Lady Gheduk
Ouch ! Amo mord et même Amo niaque !


Pour revenir sur Legends of ultima shard Aria Online,

On sent la tentative de coller à l'illustre prédécesseur, je pense que les devs n'ont cependant pas compris que les nostalgiques attendent un jeu old school mais réalisé avec des moyens modernes, c'est assez peu compatible avec une petite équipe de développement. Nous nous retrouvons donc avec un jeu qui est à la fois old school dans son intention mais aussi dans son aspect technique. Je dis oldschool pour ne pas dire dépassé et dans mon esprit il ne s'agit pas des graphismes.

Dans ce contexte, il est probablement plus agréable de jouer au UO originel qui est en ligne, on pourra reprocher à ce dernier d'être plus bisounours qu'à ses débuts mais il reste un grand jeu.

A titre personnel j'ai abandonné UO pour punir l'éditeur qui au final exploite ce jeu depuis 20 ans sans vraiment le promouvoir ni investir dedans, il ressemble plus à une rente qu'à autre chose. Lorsque je l'ai acheté en import américain pour 700 francs en 1997, je ne m'attendais pas à ce que 21 ans plus tard, il soit toujours vivant mais quasiment dans son jus technique d'origine. 21 ans !!!! une éternité.
J'ai recrée un perso sur Atlantica pour tester l'offre F2P. On croise encore du monde, mais malheureusement l'effet "desert land" est quand même un peu là.

Ce jeu était tellement en avance en matière de game design, cette liberté de customisation de personnage, d'aller où on veut.

Bon là LoA, faudra voir, il a l'étiquette d'un UO, mais après il sort en accès anticipé, ce qui va probablement être synonyme de déception. A voir.

Citation :
Publié par ArtUn
Nan mais tout ce que je vois entre ces guegerres puériles c'est qu'on a d'un coté des petits gars qui s'éclatent depuis 24 ans sur une licence comme warcraft. Ils sont épanouis, comblés par une boite de production qui cherche peut être à faire du fric mais qui sait le rendre et faire plaisir à ses joueurs en contre partie.

Et d'un autre coté on a une bande de frustrés qui subit une succession d'échecs voguant de MMORPG en MMORPG qui ferment ou se vident tour à tour et qui ne savent plus où poser leurs culs. Et n'ayant plus aucun MMORPG (ou même autre jeux) où s’épanouir ils viennent cracher leur bile ici et là en espérant dégouter les plus passionnés...

Je trouve cela très pathétique, on a le droit d'aimer ou non un jeu, on a le droit de donner son avis positif comme négatif, mais juger quelqu'un parce qu'il a un avis différent ça revient au même principe que le racisme, c'est de l'intolérance.

@Hidei n'est ce pas ?!
Mon pauvre fanboy, si t'es pas assez intelligent pour prendre du recul, analyser, et te rendre compte que le WoW retail d'aujourd'hui n'a plus rien à voir avec Warcraft 1,2 et 3, je suis désolé pour toi, mais tu n'es qu'un cas désespéré.

Moi aussi j'adore Warcraft 1,2,3, Diablo, c'est aussi les jeux de mon adolescence, mais malheureusement aujourd'hui il faut se rendre compte que ces licences ont complètement changé car elle vise le grand public, celui qui n'a jamais joué à un Warcraft justement ou un Diablo.

Ces joueurs n'ont rien connu, et maintenant par leur nombre, nous impose leur game design poubelle de joueurs pas assez compétents, ou ne voulant pas prendre le temps de réfléchir 2 minutes, et souhaitant que tout soit servi sur un plateau.

Je ne supporte pas ces jeux sans saveur, où tout est lissé et appauvri d'intéraction.

Aimer une licence, ça ne veut pas dire qu'on doit tout accepter et bénir, sous prétexte que c'est "Blizzard", là en ce moment le JV prend une mauvaise direction à cause de tous ces débiles de consommateurs au QI d'une huître, Blizzard y participe fortement en s'enrichissant sur tous ces crétins de consommateurs, donc oui je le dis haut et fort, et t'as pas fini de m'entendre à ce sujet.

Dernière modification par Hidei ; 08/10/2018 à 13h45.
Message supprimé par son auteur.
Ouais bon, faut arrêter sur les graphismes, c'est loin d'être dégueu.

Le gameplay par contre a l'air puant, c'est plutôt là dessus que j'aimerai entendre ceux qui ont testé le jeu.
Citation :
Publié par Sadd Black
Ouais bon, faut arrêter sur les graphismes, c'est loin d'être dégueu.

Le gameplay par contre a l'air puant, c'est plutôt là dessus que j'aimerai entendre ceux qui ont testé le jeu.
Uep assez d'accord pour les graphismes, du moment qu'on y comprends quelque chose à l'écran ça me va.
Pour l'intérêt on saura ce que donne le teamplay le 4 décembre
J'ai testé Legends of Aria, ou plus exactement un de ses shards, l'un des plus peuplés et des plus appréciés : Legends of Ultima. L'objectif du shard est de reproduire Ultima Online.

J'ai trouvé le jeu assez mauvais. Je me fiche des graphismes, c'est le contenu qui suit pas : combats ennuyants (PVP une horreur), donjons sans intérêt, points de spawn mis au hasard et sans cohérence, le housing ridicule... C'est assez creux, et ça l'est encore plus quand on pense à la tentative de nous faire redécouvrir UO, alors que le vrai UO est lui d'une richesse phénoménale.

Ayant passé de nombreuses années sur UO, mon verdict est que celui qui veut retrouver du UO ferait mieux d'aller jouer à UO. Et c'est d'ailleurs ce que je fais. Ceci dit, j'ai abandonné les serveurs officiels, trop vides, pour jouer à Ultima Online Outlands dont la sortie est prévue le 27/10.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés