[Actu] Un week-end pour tester The Crew 2 gratuitement

Répondre
Partager Rechercher
Uther a publié le 28 septembre 2018 cette actualité sur JeuxOnLine :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/3401/5/133125-240.jpg
Pour accompagner la première mise à jour gratuite de The Crew 2, le jeu de courses en monde ouvert est jouable gratuitement ce week-end, jusqu'à dimanche à 21h.

Fin juin dernier, le studio Ubisoft lançait The Crew 2. On découvrait alors un jeu de courses automobiles (et un peu plus) immergeant les joueurs dans un vaste univers ouvert tout dédié au sports mécaniques -- sur terre, sur mer ou dans les airs, aux commandes d'ç peu près tout type d'engins qui se pilotent.
Le développeur...

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
jamais vu un jeux pareil... ils le vendais comme un mmo de course... j'ai test 6 heures toujours pas trouver de mode multijoueurs avec matchmaking... on ne peux jouer que avec des gens dans sa liste d'ami donc dans son groupe... vivement forza horizon 4 ! ce jeu est une blague et je ne m'étonne pas de son flope.
Je poste pas souvent mais il fallait que je le fasse ... j'ai aussi acheté ce jeu et c'est une déception totale y a quasi rien en multi c'est super super arcade , certains véhicules ne sont pas plaisant à jouer ... il a vraiment rien pour lui ce jeu... passez votre chemin vous économiserez votre argent !
J'avais malgré tout bien aimé le premier. Le deuxième a par contre perdu quelque chose en chemin, je n'ai pas retrouvé mes sensations de liberté et d'exploration. Ils ont réussi à rendre la carte moins "réaliste" et attrayante qu'elle ne l'était avant.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés