capture croca b4

 
Partager Rechercher
Bonjour, Bonsoir

Je suis à la recherche de 500 capture croca b4 avec des bonbons mirabelles

Je prend en charge 50% de la migration


Pour le prix 250.000/u
les bonbon 65.000/u





Serveur pandore
/w Us-kyu



Dite moi si je me trompe dans les prix , merci

Dernière modification par kyu007 ; 03/10/2018 à 23h15.
Citation :
Publié par kyu007
Bonjour, Bonsoir

Je suis à la recherche de 500 capture croca b4 avec des bonbons mirabelles

Je prend en charge 50% de la migration


Pour le prix 125.000/u
les bonbon 25.000/u

Serveur pandore
/w Us-kyu

Dite moi si je me trompe dans les prix , merci
75000 u les bonbons mira en HDV sur merka et ils partent assez bien.
200000 u pour les pierres en hdv, et les clée sont a 100000 u + 40000 la pierre vierge. (140000 pour revendre 125000 pas très avantageux)

JE doute que quelqu'un veuille te les vendres a un prix qui leurs fait perdre plus qu'autre chose. Revois tes prix a la hausse surtout avec le vuvu qui a doublé en prix.

Dernière modification par lodewick ; 28/09/2018 à 22h34.
Offre en or ? pour les captures je pense que son prix est correct, on en trouve généralement dans ces eaux la, par contre pour les bonbons c'est vrai qu'il va falloir monter le prix je pense
Citation :
Publié par Sora5
Offre en or ? pour les captures je pense que son prix est correct, on en trouve généralement dans ces eaux la, par contre pour les bonbons c'est vrai qu'il va falloir monter le prix je pense
je suis d'accord
Citation :
Publié par Sora5
Offre en or ? pour les captures je pense que son prix est correct, on en trouve généralement dans ces eaux la, par contre pour les bonbons c'est vrai qu'il va falloir monter le prix je pense
Le prix des clés sont dans les alentours de 100000 (55000 et 45000u) les pierres sont aussi coûteuse (400000 / 10 ) + le temps investis a faire le donjon. Pour moi acheter quelque chose de plus bas que sa valeur, c'est une offre en or (et j'ai précisé sur merkator au niveau des prix, après peux être que les prix sont différents sur d'autre serveur.) Mais 125 000 alors que le Vulbis a doubler de valeurs et que les pierres se vendais 150000/175000 avant je trouve ça fort comme prix
Les prix des pierres vont augmenter avec le prix du vulbis et le fait qu'on ne puisse plus monter en dragoune lors du farm donjon, ça ne m'étonnerait pas que la capture partent à 250 000/u d'ici qlq temps
l'avantage de farm donjon avant la refonte familier c'est que les personnes qui farmaient ce donjon avait leur full team en dragoune noire pour les revendre full montées après , donc je pense que le prix des captures va augmenter sachant qu'on ne plus prendre de familier pour rentabiliser son donjon
C'est au prix auquel j'ai acheter ces derniers jours, c'est pour cela que je l'ai mis comme prix de base

j'ai bien marqué que je pouvais me tromper dans les prix , en aucun cas j'ai dis que je cherchais en oeo


Citation :
Maxo : Même avis, les offre en OR c’est pas trop le lieu pour t’as le canal commerce pour ça ��
Je te ferais signe si c'était le cas

Dernière modification par kyu007 ; 03/10/2018 à 23h16.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés