où est passé le bon de réduction ?

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

J'avais acheté le pack early accés all champion de Battlerite arena.

En regardant dans mon inventaire steam, je n'ai pas le coupon de reduction de 50% pour battlerite royale ?

vous l'avez eu ?
Citation :
Publié par pouick
Bonjour,

J'avais acheté le pack early accés all champion de Battlerite arena.

En regardant dans mon inventaire steam, je n'ai pas le coupon de reduction de 50% pour battlerite royale ?

vous l'avez eu ?
Pareil :/
apparement y a un probleme au niveau de la distribution des coupons...

je soupconne surtout un coup pour qu'on paye plein pot...

pendant qu'on attend la réparation du "probleme" les devs jouer sur twitch à leur jeu...
Citation :
Publié par pouick
apparement y a un probleme au niveau de la distribution des coupons...

je soupconne surtout un coup pour qu'on paye plein pot...

pendant qu'on attend la réparation du "probleme" les devs jouer sur twitch à leur jeu...
Je sais pas, j'espère pas, ca serait franchement mal honnête.
Dites si j'attend 6mois, donc normalement la release du royal, moi qui à acheter le jeux avec tout les héros offert (donc uniquement battlerite.)
Donc 2 questions :

- Est ce que j'aurait tous les héros disponible dans battlerite royal ? (avec les skins et autres bien que ça on s'en fous, contrairement aux temps qu'il faudrait pour farm tous les héros.)
- Est ce que le battlerite royal, seras intégrer dans battlerite, je ne comprend pas vraiment l'utilités de séparer les 2 jeux.

Et si il y as une nouvelle mods après les battleroyal, est ce que l'on auras le droit à une nouvelle early accés as payer pour tester un nouveau mods de jeux ?
Citation :
Publié par PetitCoeuReD
Dites si j'attend 6mois, donc normalement la release du royal, moi qui à acheter le jeux avec tout les héros offert (donc uniquement battlerite.)
Donc 2 questions :

- Est ce que j'aurait tous les héros disponible dans battlerite royal ? (avec les skins et autres bien que ça on s'en fous, contrairement aux temps qu'il faudrait pour farm tous les héros.)
- Est ce que le battlerite royal, seras intégrer dans battlerite, je ne comprend pas vraiment l'utilités de séparer les 2 jeux.

Et si il y as une nouvelle mods après les battleroyal, est ce que l'on auras le droit à une nouvelle early accés as payer pour tester un nouveau mods de jeux ?
En théorie le jeu sort dans 6 mois.

- Non si tu n'achetes pas le jeu en early tu n'auras pas tous les persos qui sont et sortiront sur le jeu.
- A la base royale devait etre un mod du jeu original, mais il y avait un probleme d'équilibrage avec les compétences des personnages et je pense d'autres limitations.
Ils ont donc décidé de faire un jeu à part entiere.

Si tu as acheté battlerite arena en EA ou l'ultimate pack tu as un coupon de reduction de 50% sur l'achat de battlerite royale.
Citation :
Publié par pouick
- Non si tu n'achetes pas le jeu en early tu n'auras pas tous les persos qui sont et sortiront sur le jeu.
Hum tu es sur ? Si il a le pack all champions de Battlerite classic, il aura normalement accès à l'ensemble des persos de BR même une fois en F2P (tes skins de Battlerite sont aussi sur le BR). Imo avec le coupon, et les 10% de reduc du early, tu as le jeu pour 8€.
Citation :
Publié par Badol
Hum tu es sur ? Si il a le pack all champions de Battlerite classic, il aura normalement accès à l'ensemble des persos de BR même une fois en F2P (tes skins de Battlerite sont aussi sur le BR). Imo avec le coupon, et les 10% de reduc du early, tu as le jeu pour 8€.

Yes sûr, le all champions de battlerite classic offre un coupon de reduc et deux montures.
Ils n'ont mentionné nul part qu'on débloque tous les persos si on attend le F2P et qu'on a le pack all champions de battlerite classic.

Par contre ils disent clairement si on paye l'EA on aura tous les persos.
Après pour 9 euros (actuellement 17.99 avec promo 10% - 50%), battlerite royale vaut clairement ce coût.
Non seulement on peut y jouer plus tôt mais on aura tous les persos, 9 euros pas cher payé pour tous les avoir...

Dernière modification par pouick ; 27/09/2018 à 08h49.
Je suis dégoûter, certes le prix s'est peut chère, mais tout de même le jour ou j'ai acheter le jeux à 20balles et quelques mois plus tard il passe a 10euros, avec l’accès a tous les héros, et cette fois ci ça.

ça seras sans moi, et malheureusement il semble nul comme br pour l'instant a reprendre tout les codes des autres ça deviens hyper bof, il aurait pus segmenter le teamfight, fin repenser a une genre de maps et de stuff.. voir sans stuff et un passif de régénération.
, car la il y as trop de choses, et c'est remplis de choke de partout.. fin a voir dans les mois a suivre, mais sa semble décevant.
Au contraire il se démarque des autres...

Si on parle de code pur, c'est comme dans tous les genres sinon tu n'es pas classé dans le genre ^^

Dans un film d'horreur, tu auras toujours la scene de la personne qui fouille un placard / se brosse les dents / autres, vu de derrière quelque chose approche et ... ha non c'est son ami(e).
Ou la personne va fermer la porte, la camera insiste et... ha non y avait rien derrière la porte etc...

Là, vu que c'est un BR, on va retrouver les coffres, le jump, les affrontements multiple, la gestion du bruit, la deadzone etc... les codes des BR en somme.

Par contre où il se différencie des autres en revanche, c'est la vue du dessus, une vingtaine de personnage différent, les skills, l'évolution des skill, les consommables qui influence la bataille, le stuff qui augmente les stats ou donne des capacités, c'est un MOBA et non un FPS, les events et effet qui ponctue la carte (rafraîchissement des coffres, zone de heal, mega jump aérien etc...)
On ne peut pas se faire OS, pas de campouz etc... je pourrais continuer mais la liste est longue ^^ .

Après c'est sur si on debarque d'un BR classique ce jeu dépayse beaucoup.

Je suis dégoûter, certes le prix s'est peut chère, mais tout de même le jour ou j'ai acheter le jeux à 20balles et quelques mois plus tard il passe a 10euros, avec l’accès a tous les héros, et cette fois ci ça.


Justement, là, tu ne pourras pas l'avoir moins cher, c'est le moment de le prendre

Ce que je te déconseille si un jeu te fait de l'oeil tu le mets en liste de souhait sur steam, tu recevras alors un mail te signalant quand le jeu sera en promo / solde, et là tu pourras l'acheter, ca évite de vivre ce genre de mésaventures que tu cites .

Dernière modification par pouick ; 27/09/2018 à 17h06.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés