[Alliance] Recrute Raideurs pour Dimanche/Mardi soir

Répondre
Partager Rechercher
Hey Bonjour, je poste pas souvent sur cette section du forum alors je m'excuses d'avance si je répond pas directement/rapidement ici. Hésitez surtout pas à me whisper IG (Sanceluv-Dalaran) ou de me MP sur JOL !

On est une petite guilde d'une quinzaine de joueurs actifs, et du aux dispositions de chacun c'est pas toujours évident de garantir 10 joueurs disponibles pour Raid. On joue activement depuis Legion, étant une base de pote irl mais casus, on essaie de se fixer un soir par semaine pour Raid selon les disponibilités de chacun.
C'est la première fois qu'on essaie de s'ouvrir un peu plus, on jouait essentiellement entre nous en invitant des PUG les soirs ou on était un peu short. Mais force est de constater qu'on aimerait bien élargir notre communauté, et que c'est pas forcément très amusant de combler avec des Russes/Allemands qui parlent pas la langue et qu'on ne revois plus jamais une fois le Raid off.

Bref on raid genre 3h par semaine, le dimanche ou le mardi selon les jours où il y a le plus de monde (on a un google.doc Calendrier qu'on reset chaque semaine pour les dispos). Et on cherche des joueurs peu importe leurs classes ou leur spec du moment qu'ils sont motivés et qu'ils font des efforts pour tuer du vilain Boss ! (après si vous êtes DPS distance, c'est sûr que c'est mieux , mais on prend de tout en vrai, à part Tank à ce niveau là y'a pas vraiment de soucis, m'enfin on exclu rien quand même)
On demande pas un gros Gear pour le moment, genre si vous êtes 340 même si c'est un peu short on vous prend quand même pour le NM. Pour l'instant on est devant G'Huun en NM. Et on a tuer Taloc en HM (bon ok il est pas dur, et on a pas essayer de trop push en HM pour le moment vu qu'on a pas finis de clean NM).

Notre objectif c'est de clean le HM de chaque Pallier comme on a fait durant Légion
On a un Discord évidemment, mais je vais pas le poster à la sauvage sur un forum public ! Contactez moi !

Ah je vais essayer de faire une communauté pour qu'on puisse chatter facilement inter-serveur: https://www.worldofwarcraft.com/invi...ction=Alliance
mais au pire rajoutez moi sur Bnet Sance#21766
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés