HS insipide

Fil fermé
Partager Rechercher
HS insipide
Citation :
Publié par Attel Malagate
Faut vraiment avoir la foi pour se taper des vidéos de critique qui font en tout 2h30
C'est vrai je préféré aussi un bon "lol cé 2 la mer2", c'est bien plus rapide qu'une personne qui argumente son point de vue.
Après que l'on soit d'accords ou pas, ça c'est un autre débat.
Citation :
Publié par Kastïelle & Shaïanaa
C'est vrai je préféré aussi un bon "lol cé 2 la mer2", c'est bien plus rapide qu'une personne qui argumente son point de vue.
Oui voilà, c'est exactement ce que j'ai dit. Tu as tout compris.
Citation :
Publié par Attel Malagate
Oui voilà, c'est exactement ce que j'ai dit. Tu as tout compris.
Oui j'ai tout compris, tu me donne parfaitement raison avec cette réponse qui est juste idiote là où tu pensais être cynique.
Tu t'en rend quand même compte j’espère?
C'est gens qui ce donne des coups de marteaux eux-même...

Citation :
Publié par dritzz

Il doit y avoir un juste milieu non? 2h30 je préfère les passer devant un film personnellement.
Ça dépens du film.
Citation :
Publié par Kastïelle & Shaïanaa
Oui j'ai tout compris, tu me donne parfaitement raison avec cette réponse qui est juste idiote là où tu pensais être cynique.
Tu t'en rend quand même compte j’espère?
C'est gens qui ce donne des coups de marteaux eux-même...
Ta première réponse était stupide en plus de complètement caricaturer mon propos, et là en plus tu en rajoutes.
Je ne peux que donner une réponse idiote à quelqu'un qui écrit des idioties. dritzz en tout cas a compris.
Tu es parfaitement ridicule.
Tu t'en rend quand même compte j'espère?
Citation :
Publié par Attel Malagate
Ta première réponse était stupide en plus de complètement caricaturer mon propos, et là en plus tu en rajoutes.
Je ne peux que donner une réponse idiote à quelqu'un qui écrit des idioties. dritzz en tout cas a compris.
Tu es parfaitement ridicule.
Tu t'en rend quand même compte j'espère?
Désolée, j'ai passée l'age du céluikidikié.
Citation :
Publié par THX
Oui mais quand même, même dritzz a compris.
Donc ça la fout mal quoi.
Ouah le taunt d'un enfant de 5 ans. Thx qui mets tjs le doigt là où il faut. Enfin d'après ses patients
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés