Captain Marvel

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Chantelune
Vu hier et j'ai bien aimé le film. Mon principal reproche est récurent à beaucoup de films contemporains (et qui revient trop souvent dans les marvels) : c'est putain de sombre dans les grosses scène de fight qui sont pas en plein jour, bordel ! Du coup tu devine plus que tu vois l'action et, franchement, je trouve ça chiant au possible. Surtout que là, ils avaient une excuse pour éclairer le tout avec la pyrotechnie de Danvers.
Ca peux pas être juste un problème avec ton cinéma? Parce que perso, j'ai pas du tout eu cette impression, l'image était bien clair, l'action était bien visible. Mon ciné utilise l'éclair color, donc je sais pas si ca joue un rôle ou pas.
C'est un problème récurent pour moi, en ayant cotoyé plusieurs différents cinéma ces dernières années vu que j'ai changé de ville plusieurs fois ces dernières années. Après, je doute qu'un seul ai utilisé la techno dont tu parles, donc ça joue peut-être, mais globalement le même soucis dans les versions BR, les scènes nocturnes/endroit sombre ont tendance à être justement trop sombre à mes yeux, ça me rends l'action compliqué à suivre.
Pareil que boultox, les images etaient tres claires chez moi, je trouve ca etonnant que ce soit sombre pour toi.
Jveux bien sur les scenes du debut dans la mission de nuit, mais meme la c'etait ok.
Citation :
Publié par Lyfe El Uno
Pareil que boultox, les images etaient tres claires chez moi, je trouve ca etonnant que ce soit sombre pour toi.
Jveux bien sur les scenes du debut dans la mission de nuit, mais meme la c'etait ok.
C'est ptet un problème d'yeux ? 🤔🤔🤔
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés